Mon minimot prépa (en images)

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wawash
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Message par wawash »

vraiment super pocket en plus vla` la prepa :)
c beaux la vitesse mais il faut savoir freiner!!
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Hades
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Message par Hades »

wawash a écrit :vraiment super pocket en plus vla` la prepa :)
En effet :mrgreen:
PAPS94 a écrit :Contiman a fait la prépa... il doit avoir ses raisons je pense...?
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Oxidus
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Message par Oxidus »

oui c'est vrai que c'est une super prépa avec un squich a 1.10 :lol:
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wawash
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Message par wawash »

rooooo on peut pas tout avoir :P
c beaux la vitesse mais il faut savoir freiner!!
PAPS94
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Message par PAPS94 »

Oxidus a écrit :oui c'est vrai que c'est une super prépa avec un squich a 1.10 :lol:
Faudrait demander à Contiman pourquoi il a mis cette valeur... il a certainement ces raisons je pense !
On m'a dit que ça pourrait aussi venir de la clavette décalée... frufru a eu ce problème...! c'est bien sur un moteur d'origine mais à ne pas mettre sur un kit big bore...?
Je vais tester sans...
Pour le squich, cette valeur 1.10 ne peut pas être pire que celle du kit big bore d'origine je suppose...! donc ce n'est pas normal de plafonner à 48...! prob de clavette j'espère...! lol
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kawakx
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Message par kawakx »

c'est claire, avec un kit big bore, t'a juste 0.55-0.6 c'est vrai que c'est jamais que deux fois mieux!!!!
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PAPS94
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Message par PAPS94 »

kawakx a écrit :c'est claire, avec un kit big bore, t'a juste 0.55-0.6 c'est vrai que c'est jamais que deux fois mieux!!!!
Ce que je disais c'est que je ne vois pas comment ni pourquoi il aurait mis un squich moins bien que celui du big bore d'origine... un peu de réflexion les mecs...! lol
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Hades
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Message par Hades »

PAPS94 a écrit :
kawakx a écrit :c'est claire, avec un kit big bore, t'a juste 0.55-0.6 c'est vrai que c'est jamais que deux fois mieux!!!!
Ce que je disais c'est que je ne vois pas comment ni pourquoi il aurait mis un squich moins bien que celui du big bore d'origine... un peu de réflexion les mecs...! lol

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Message par Sebo »

Hades a écrit :
PAPS94 a écrit :
kawakx a écrit :c'est claire, avec un kit big bore, t'a juste 0.55-0.6 c'est vrai que c'est jamais que deux fois mieux!!!!
Ce que je disais c'est que je ne vois pas comment ni pourquoi il aurait mis un squich moins bien que celui du big bore d'origine... un peu de réflexion les mecs...! lol

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Message par kawakx »

écoute, modifie cette valeur, je suis sure que tu dois au moins avoir deux joints de culasse ou deux joints d'embase qui sont monté... ça ne te coupte rien d'essayé!!!!


Et franchement, faut arreter de croire que c'est un grand préparateur!!!!! ça, c'est un tout petit peu du pipo!!!! il connait bien, mais franchement, je préfère pas trop savoir et que ça marche de feu de dieu, plus de beaucoup savoir et que ça marche pas!!!!
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Message par PAPS94 »

Je vais essayer avec la clavette d'origine pour voir... si le prob ne vient pas de là alors là y'aura vraiement un prob... !!!
Il m'a répondu en MP que le squich haut favorisait les hauts régimes...(j'en suis assez loin des hautes régimes pour l'instant...!) et d'essayer avec un gicleur de 70...
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Message par UV »

PAPS94 a écrit :Je vais essayer avec la clavette d'origine pour voir... si le prob ne vient pas de là alors là y'aura vraiement un prob... !!!
Il m'a répondu en MP que le squich haut favorisait les hauts régimes...(j'en suis assez loin des hautes régimes pour l'instant...!) et d'essayer avec un gicleur de 70...
Salut,"squich haut" :lol: .Avec 1.10 les gaz brulent dans la zone de squish,donc il y a une mauvaise combustion et il peu y avoir détonation.
C'est la 1ere chose à modifier.
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kawakx
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Message par kawakx »

les squich haut favorisent les hauts régime, c'est vrai!!!!

mais j'en connais un qui disait "y a prépa et prépa" ben moi je dis "y a squich haut et squich haut".... 0.65 est un squich déja pas mal haut!!!!

1.10 est un squich aussi haut que les twin-towers... ben t'a vu, elle ont quand meme finie par tombée!!!!!
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Message par PAPS94 »

Résultat avec la clavette d'origine : toujours 48 maxi ! avec un peu moins de patate à bas et mi régime j'ai l'impression...! dernière chance : le gicleur de 70 (après celui de 82 puis 75...) !!! si après tout ça je plafonne encore à 48... je la brule !!! lol
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kawakx
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Message par kawakx »

après, si elle plafonne encore, tu change ton squich!!!

J'ai vu que t'avais un kit à culasse séparée... c'est pas très dure de changer le squich là-dessus!!! regarde d'abord si t'a bien qu'un seul joint de base (visible à l'oeil nu) et si y en a qu'un, tu sors juste la culasse, et tu regarde qu'il n'y ai bien qu'un seul joint en cuivre si ça tombe, il en a mis deux et il le savait meme pas!!!!

En tout cas, y a un probleme d'office, parce-que si t'a encore le lanceur plastique, à mon avis, y a un tout petit manque de compression quelque part!!!!!
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