Mon minimot prépa (en images)
Faudrait demander à Contiman pourquoi il a mis cette valeur... il a certainement ces raisons je pense !Oxidus a écrit :oui c'est vrai que c'est une super prépa avec un squich a 1.10
On m'a dit que ça pourrait aussi venir de la clavette décalée... frufru a eu ce problème...! c'est bien sur un moteur d'origine mais à ne pas mettre sur un kit big bore...?
Je vais tester sans...
Pour le squich, cette valeur 1.10 ne peut pas être pire que celle du kit big bore d'origine je suppose...! donc ce n'est pas normal de plafonner à 48...! prob de clavette j'espère...! lol
PAPS94 a écrit :Ce que je disais c'est que je ne vois pas comment ni pourquoi il aurait mis un squich moins bien que celui du big bore d'origine... un peu de réflexion les mecs...! lolkawakx a écrit :c'est claire, avec un kit big bore, t'a juste 0.55-0.6 c'est vrai que c'est jamais que deux fois mieux!!!!

- Sebo
- Site Admin
Ouai mais bon ya prepa et prepaHades a écrit :PAPS94 a écrit :Ce que je disais c'est que je ne vois pas comment ni pourquoi il aurait mis un squich moins bien que celui du big bore d'origine... un peu de réflexion les mecs...! lolkawakx a écrit :c'est claire, avec un kit big bore, t'a juste 0.55-0.6 c'est vrai que c'est jamais que deux fois mieux!!!!
le contiman je crois qu'il est fort dans la théorie mais pratique

- kawakx
- V.I.P
écoute, modifie cette valeur, je suis sure que tu dois au moins avoir deux joints de culasse ou deux joints d'embase qui sont monté... ça ne te coupte rien d'essayé!!!!
Et franchement, faut arreter de croire que c'est un grand préparateur!!!!! ça, c'est un tout petit peu du pipo!!!! il connait bien, mais franchement, je préfère pas trop savoir et que ça marche de feu de dieu, plus de beaucoup savoir et que ça marche pas!!!!
Et franchement, faut arreter de croire que c'est un grand préparateur!!!!! ça, c'est un tout petit peu du pipo!!!! il connait bien, mais franchement, je préfère pas trop savoir et que ça marche de feu de dieu, plus de beaucoup savoir et que ça marche pas!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Salut,"squich haut"PAPS94 a écrit :Je vais essayer avec la clavette d'origine pour voir... si le prob ne vient pas de là alors là y'aura vraiement un prob... !!!
Il m'a répondu en MP que le squich haut favorisait les hauts régimes...(j'en suis assez loin des hautes régimes pour l'instant...!) et d'essayer avec un gicleur de 70...

C'est la 1ere chose à modifier.
a+
- kawakx
- V.I.P
les squich haut favorisent les hauts régime, c'est vrai!!!!
mais j'en connais un qui disait "y a prépa et prépa" ben moi je dis "y a squich haut et squich haut".... 0.65 est un squich déja pas mal haut!!!!
1.10 est un squich aussi haut que les twin-towers... ben t'a vu, elle ont quand meme finie par tombée!!!!!
mais j'en connais un qui disait "y a prépa et prépa" ben moi je dis "y a squich haut et squich haut".... 0.65 est un squich déja pas mal haut!!!!
1.10 est un squich aussi haut que les twin-towers... ben t'a vu, elle ont quand meme finie par tombée!!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
- kawakx
- V.I.P
après, si elle plafonne encore, tu change ton squich!!!
J'ai vu que t'avais un kit à culasse séparée... c'est pas très dure de changer le squich là-dessus!!! regarde d'abord si t'a bien qu'un seul joint de base (visible à l'oeil nu) et si y en a qu'un, tu sors juste la culasse, et tu regarde qu'il n'y ai bien qu'un seul joint en cuivre si ça tombe, il en a mis deux et il le savait meme pas!!!!
En tout cas, y a un probleme d'office, parce-que si t'a encore le lanceur plastique, à mon avis, y a un tout petit manque de compression quelque part!!!!!
J'ai vu que t'avais un kit à culasse séparée... c'est pas très dure de changer le squich là-dessus!!! regarde d'abord si t'a bien qu'un seul joint de base (visible à l'oeil nu) et si y en a qu'un, tu sors juste la culasse, et tu regarde qu'il n'y ai bien qu'un seul joint en cuivre si ça tombe, il en a mis deux et il le savait meme pas!!!!
En tout cas, y a un probleme d'office, parce-que si t'a encore le lanceur plastique, à mon avis, y a un tout petit manque de compression quelque part!!!!!