Un furet sur une b1 replique

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

stan
Dévoreur de slicks
Messages : 1242
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 8:58

Message par stan »

pour info sur ma b1 j'avais 2 pmt b en 90 en ça accroche deja severe et a mon avis sur une b1 le b suffit largement
Avatar du membre
fanvw
Mécano averti
Messages : 596
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 0:35
Localisation : chez moi

Message par fanvw »

lefuretquicourtvite a écrit :Voilà ptite question, mon pneu arriere est mort ou presque, je voudrais mettre des PMt pour gagner en longevité et en adherence tant qu'a faire, est ce que mettre un type B a l'arriere et un type T4 a l'avant est une bonne solution, j'imagine que le B doit avoir une gomme un peu plus dure, compte tenu dejà du prix d'un T4 :? , enfin bref vous en pensez quoi
du B a l arriere et du t40 a l avant :wink:
[O==w==O]

Image

BMSImageDM
stan
Dévoreur de slicks
Messages : 1242
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 8:58

Message par stan »

fanvw a écrit :
lefuretquicourtvite a écrit :Voilà ptite question, mon pneu arriere est mort ou presque, je voudrais mettre des PMt pour gagner en longevité et en adherence tant qu'a faire, est ce que mettre un type B a l'arriere et un type T4 a l'avant est une bonne solution, j'imagine que le B doit avoir une gomme un peu plus dure, compte tenu dejà du prix d'un T4 :? , enfin bref vous en pensez quoi
du B a l arriere et du t40 a l avant :wink:
franchement sur un b1 d'origine le b a l'avant suffira largement, apres a toi de voir :wink:
Avatar du membre
lefuretquicourtvite
Mécano averti
Messages : 513
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Message par lefuretquicourtvite »

ok merci :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités