wouah ca couille à mort, effectivement j' avais pas vu la fin!
Vivement la vraie video Je compte sur toi pour les whell, 2 roues etc... Et les règlages qui vont avec, sinon tu ne pourras même pas lever Ah mais oui, c' est le rodage
Enfin, y a prepa et prepa
merci pour cette vidéo
bon je reste un peu sur ma faim, mais la prochaine sera surement plus interessante
il y a du boulot, la elle a rien dans le cul pour l'instant
2 truc simple pour quelle parte plus vite
1) faire tout les reglages
2) manger un peu moins a la cantine
fait toi plaisir, et tien nous au courant de ta mise au point
cocoboy a écrit :merci pour cette vidéo
bon je reste un peu sur ma faim, mais la prochaine sera surement plus interessante
il y a du boulot, la elle a rien dans le cul pour l'instant
2 truc simple pour quelle parte plus vite
1) faire tout les reglages
2) manger un peu moins a la cantine
fait toi plaisir, et tien nous au courant de ta mise au point
+1 mais pas pour la cantine car moi aussi je mange bien
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
d'origine y'avais 20.5mm là je suis a 23mm tu prend la longueur du ressort, sans la coupelle
ah bon de 21 a 24
trouve le post, tu m'etonnera toujours toi...
contiman a écrit :
fabricedk59 a écrit :
pour le réglage de l'embrayage j'ai retendu les ressort hier et ca marche deja mieux par contre j'attends de voir avec vos MT4 pour voir si je pourrais le régler d'avantage ou pas
tu dira a potisek de feliciter son fiston pour la belle course de l'autre jour
regle tes ressort d'embrayage a 24mm de longueur pour le rodage
sinon 21/22 a peu pret
il suffit de demander
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
je veux le detendre pour le rodage, tu comprends?
ainsi il colle plus tot a la cloche, et donc le moteur gueule moins, car je rode mon moteur par palier de tours minute, en commencent assez bas...
peut-etre que ton moteur prends moins de tours en faisant ca ...
donc ton idée est plus ou moins potable .
le hic c'est que si ca accroche trop bas , ton moteur force longtemps pour arriver dans la plage de puissance .
et faire forcer , c'est sinonyme de surchauffe , et c'est qu'on veut eviter en rodage .
d'autant plus que ca refroidis moins a basse vitesse .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Moi perso je voit pas trop l'interet tu regle direct a la bonne accroche suffit de pas trop tapé dedant pis c'est tout c'est pas parce que tu va donné dans les 8000 , 9000 tour que tu va pas faire un bon rodage surtotu si tu tourne en 4% ton moteur sera bien lubrifié donc aucun soucis.
Modifié en dernier par Hades le ven. mars 17, 2006 21:14, modifié 2 fois.
moi je fais aussi mes rodage avec une accroche assez bas, la dessus il y a pas de souci
mais par contre je fais pas des accelerations poigner en coin pour rien et encore moi essayer de faire un wheel, ca n'a pas de sens
je ne comprend pas de quoi tu te defend ton quad est pas reglé tu le fera quand tu aura envi et c'est tout
stoper les pinaillages et soyons constructif