pour la soudure c'est a l'arc , en fait je viens de rajouter une pate a joint autour car il y avait un ou deux petit trous je sais pas si ca va tenir mais bon on verra bien sinon pour l'echappement j'ai bien gardé un tube de fuite en fait celui ci se trouve dans la cartouche ninja utilise souvent ca esst apres la mitraillette , niveau performance c'est a peu de chose pres la meme chose je pense mais bon ca n'a jamais rien changé une cartouche , moi c'etait juste pour qu'il fasse moins de bruit car dans le pot d'origine la cartouche est completement vide a l'interieur meme pas de mitraillettexTz a écrit :un pied a coulisse est un element indispensable lorsque l'on veut regler un embrayage aux ptis oignons .
il en va de son bon fonctionnement et surtout de sa durée de vie![]()
en grande surface de bricolage, on en trouve dans les 5€, et c'est largement suffisant pour ce genre d'applications .
concernant ton echappement , j'espere que tu as gardé un minimum de tube de fuite ou cela risque fort de se ressentir sur tes perfs .
on dirait que tu as fait ton montage avec de la soudure a froid ... est le cas ?
si oui , cela risque de ne pas tenir tres longtemps .
dans tous les cas essaye de faire une patte de support pour la cartouche car tout son poids n'est pas supporté, et cela craint d'autant plus a cause des vibrations .