mon nouveau monstre: Z1 bizeta

Présentez votre petit bébé ici...

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Ketshoo
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Message par Ketshoo »

Excellent matos ......

En revanche je serais plutot resté sur un carbu de 18 ( qui equipe les machines qui courent en Chpt de France )

De l'aveu de Damien et Cedric Bianchi, les 21 n'apportent rien de plus qu'une sensiblilité accrue aux variations climatiques ( en gros pas mal de reglages )
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kawakx
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Message par kawakx »

il est annoncé à combien de poney ce petit cylindre?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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bout'ch
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Message par bout'ch »

Ketshoo a écrit :Excellent matos ......

En revanche je serais plutot resté sur un carbu de 18 ( qui equipe les machines qui courent en Chpt de France )

De l'aveu de Damien et Cedric Bianchi, les 21 n'apportent rien de plus qu'une sensiblilité accrue aux variations climatiques ( en gros pas mal de reglages )
oui je me demande si je ne vais pas recuperer le 19 black edition de mom elite. a voir. :wink:
BMS//Esteban
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Message par BMS//Esteban »

il serait peut etre plus sage de monter des vrais carter BZM car la tu aurat une faiblesse a ce niveau !!!!!!!!!
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Ketshoo
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Message par Ketshoo »

Oriente ton choix plutot sur un carbu Tare ( adapté a la pocket bike )

Avec un tel matos, ce serait dommage de se priver :wink: :wink:
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pro-rider
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Message par pro-rider »

oulala sa va revenir a cher cette Z1 :?

enfin sa va marcher fort :twisted:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
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bout'ch
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Message par bout'ch »

pro-rider a écrit :oulala sa va revenir a cher cette Z1 :?
on a qu'une seule vie :wink:
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pro-rider
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Message par pro-rider »

bout'ch a écrit :
pro-rider a écrit :oulala sa va revenir a cher cette Z1 :?
on a qu'une seule vie :wink:
oui sur donc profite :lol:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
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bout'ch
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Message par bout'ch »

BMS//Esteban a écrit :il serait peut etre plus sage de monter des vrais carter BZM car la tu aurat une faiblesse a ce niveau !!!!!!!!!

jpeux pas, ce ne sont pas les memes, pis bon, je veux garder un peu de chinois quand meme :lol:
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cocoboy
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Message par cocoboy »

pas necessaire je pense ! juste faire attention au resserage de ne pas avoir la mains lourde pour foirer les pas de vis ( c'etait deja le cas de la pour la elite :roll: )
sinon pour le cadre, les soudure sont correct ?
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! Image
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bout'ch
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Message par bout'ch »

cocoboy a écrit :sinon pour le cadre, les soudure sont correct ?
oui oui la finition de la partie cycle est trés correcte pour du chinois, la seule grosse ombre au tableau c'est l'espece de roulette dentée pour eviter a la chaine de frotter sur bras arriere, mais je l'ai viré, et je pense la remplacer par un bout de teflon fixé juste avant le pignion comme sur les vraie ZPF 204M.
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Message par sniper »

La finition et la vue de tous ces transfères son certainement a la hauteur de ce qu'ils doivent restituer :shock: rien a voir avec les 40 .......;Et pour l'utilité des cartère qu'y vont avec :?:comme proposé plus haut :)
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
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-Proto élite 13 (cadre moteur préparés)
-à base de tout et de rien
juste du plaisir avec de bonne heures de travail mais aussi des nerfs...
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charly38
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Message par charly38 »

bout'ch a écrit :
cocoboy a écrit :sinon pour le cadre, les soudure sont correct ?
par un bout de teflon fixé juste avant le pignion comme sur les vraie ZPF 204M.
copieur :wink:
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xTz
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Message par xTz »

Ca y est , tu nous devoile enfin ton projet Bout'ch :wink:
t'as pas chercher a faire les choses a moitié a ce que je vois .
bon courage alors ! et bon amusement avec ce futur pti monstre :twisted:

PS : concernant le filetage du vilo foiré du coté volant , tu t'en sors comment ? tu le refais au diametre inferieur :?
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Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
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bout'ch
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Message par bout'ch »

xTz a écrit : PS : concernant le filetage du vilo foiré du coté volant , tu t'en sors comment ? tu le refais au diametre inferieur :?
oui sans doute, ou sinon je pensais aussi le couper, percer et retarauder le trou comme de l'autre coté. mais bon, heuresement il ya un conique et une clavette, donc pas besoin que ce soit serré comme un bourrin :lol:
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