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Xavier
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par Xavier » dim. janv. 22, 2006 10:49
Hades a écrit : Eh ben c'est pas un cadeau cette Z1
J' allais le dire , mais je voulais pas te décourager
joebartabac
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par joebartabac » dim. janv. 22, 2006 10:51
Hades a écrit : Eh ben c'est pas un cadeau cette Z1
Si mais empoisonné!!!
Hades
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par Hades » dim. janv. 22, 2006 10:54
joebartabac a écrit : Hades a écrit : Eh ben c'est pas un cadeau cette Z1
Si mais empoisonné!!!
Ben il est deja debout lui
Prepare ton pantera sa va chié cette aprem
robinhood
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par robinhood » dim. janv. 22, 2006 10:58
ben comme je suis tres pointilleux il y as pas male de chose que je veux refaire mais sinon apart le haut moteur qui est bof bof le reste est tres bien je trouve.
je vous rappel que sur la b1 y a pas mal de modif a faire dessus pour quel marche correct, faux pas s'attendre a avoir un produit qui soit parfait alors qu'il ne coute que 500€.
moi je la trouve tres bien meme si y a du taf dessus.
ds la vie on as rien sans rien.
Hades
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par Hades » dim. janv. 22, 2006 11:22
Exact robinhood mais t'inquiete c'est tout les moteurs chnois pareil ils on tous des defaut mais jamais au meme endroit
xTz
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par xTz » dim. janv. 22, 2006 11:46
allez courage robin
en plus , mans t'as ouvert la route
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pro-rider
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par pro-rider » dim. janv. 22, 2006 13:13
j'ai bien la Z1 même elle me font au peut peur niveaux finition
enfin sa se retravaillé c'est une question de temps
bon courage robinhood
et tien nous au courant du déroulement de cette prepa
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
robinhood
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par robinhood » dim. févr. 26, 2006 23:04
bon voila quelque photo du moulin, au passage merci a mon tonton^^.
voici la ptite cale
la partie surfacer
la culasse n'est pas fini il lui reste a loger les 5 pti o ring et a travailler le dome.
bout'ch
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par bout'ch » dim. févr. 26, 2006 23:06
hehehe, sa va envoyer tout ça
xTz
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par xTz » dim. févr. 26, 2006 23:12
en effet , ca devrait le faire
les Z1 sont quand meme longues a preparer a ce que je vois ...
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cocoboy
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par cocoboy » dim. févr. 26, 2006 23:13
en voila de bonne nouvelles
t'as pompe etait bloquée aussi ?
et l'epaisseur de cale ca donne quoi ?
tu a elargie les booster d'echappement ?
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!!
robinhood
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par robinhood » dim. févr. 26, 2006 23:20
j'ai pas mesurer la cale mais sa doit etre du 2mm.
la pompe est dure mais bon une ptite bidouille simpose.
pour les boosters il ont juste ete legerement redessiner et poli.
matlebelge
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par matlebelge » lun. févr. 27, 2006 11:14
joli en noir aussi la tit z1
bonne merde pour preparer tt ca.
comme je vois tu a utiliser la meme methode que moi pour remonter les transfert.
pour la modif de la couroie que compte tu faire?? travailler le carter ou la couroie??
robinhood
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par robinhood » lun. févr. 27, 2006 23:45
polir le carter comme sa si sa frotte ben sa gliceras.
Rush
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par Rush » mar. févr. 28, 2006 0:49
ça va donner tout ça !!!
hum j'espère voir ça en action dans un ptit rassemblement
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