c'est Ok les gars j'ai eu ma pocket bike ce matin eh ouai deja super vite quand meme je conseille donc se site mon incident c'est vite réparé trop bon et voila une premiere photos :
Les modeles de pocket a air vendus sur ce site ont l'air OK si ce n'est les freins de pietre qualité .
Le modele Jaune/Bleu typé "Camel" est en revanche le modele dont le bras oscillant casse ou se dessoude je deconseille
pourquoi le jaune et bleu serait plus fragile que les autres je pense que ses les meme pocket il y a juste la couleur qui les differencie enfin ses se que je pense
eh voila premier démarrage enfin j'avoue j'ai lutter pour la demarrer mais enfin apres 5 minute de galere et desespoir reussi lol nickel laisser tourner quelques minutes sans rien faire pour la premiere fois et apres petits tours fait par mes petits voisins et mon petit frere reste encore a faire un bon rodage et c'est parti mon kiki @+
le pb c'est que je savez pas me servir du starter air lol sa fesez un bout de temps j'avez aps toucher à une bécane c'est pour sa t'inquiete pas en tout cas nickel chrome apres une trop bonne acceleration est pourtant jai tournée la poigné qu'a moitier apres elle va torcher je croit