ma lucky7
- Kr@nked Homer
- Apprenti mécano
- aviodriver
- Boulet
oh oh oh, un comique
en fait j' utilise tous, sauf du shampoing car l' acide ribosulfurique est un fact.....
non je déconne j' utilise du "fa" senteur coco!!
pourquoi tu dit que le bas du casque est posé sur ma tête, j' ai pas de casque du tout, mais elle date d' y a 1 mois cette photo, maintenant je me sert d' un.......... ah oui un casque j' avais oublié le nom (
)
ah d' accord en fait tu avais confondue ma casquette de la "NASA" avec un casque, pff!!
en fait j' utilise tous, sauf du shampoing car l' acide ribosulfurique est un fact.....
non je déconne j' utilise du "fa" senteur coco!!

pourquoi tu dit que le bas du casque est posé sur ma tête, j' ai pas de casque du tout, mais elle date d' y a 1 mois cette photo, maintenant je me sert d' un.......... ah oui un casque j' avais oublié le nom (

ah d' accord en fait tu avais confondue ma casquette de la "NASA" avec un casque, pff!!
"vidéo de cabre censuré, prrrr!!!!!"
lucky7: pot ninja - carbu 17.5 phbg - cale d' avance - clapet carbone doppler
lucky7: pot ninja - carbu 17.5 phbg - cale d' avance - clapet carbone doppler
- Oxidus
- Mécano averti
J'ai parlé de signature, donc de ta vidéo sur ta signature (tu sais ce que c'est ?????? une signature ?????)aviodriver a écrit :
pourquoi tu dit que le bas du casque est posé sur ma tête, j' ai pas de casque du tout, mais elle date d' y a 1 mois cette photo, maintenant je me sert d' un.......... ah oui un casque j' avais oublié le nom ()

- aviodriver
- Boulet
- kawakx
- V.I.P
Bon bon bon.... on va tout doucement faire revenir un athmosphère saint dans cette présentation!!! Il n'a pas de casque dans sa vidéo ni sur la photo, OK, mais bon, je pense que c'est déja arrivé à tout le monde de pas en porter, par mégarde ou juste pour essayer un réglage, je pense qu'il faut arreter d'en faire tout un plat, surtout quand il vous dit que maintenant, IL PORTE UN CASQUE!!!!! allo, arretez un peu de l'enmertuuuuuuut, avec un truc qu'il a comprit et qu'il ne fait plus!!!
Aussi non... tu t'appels martin??? héhéhé comme quoi, tout les martin ont les meme gouts...
P.S: en esperant que cette histoire de casque soit close, parce-que c'est vraiment poster (parler) pour ne rien écrire (dire)...
Aussi non... tu t'appels martin??? héhéhé comme quoi, tout les martin ont les meme gouts...

P.S: en esperant que cette histoire de casque soit close, parce-que c'est vraiment poster (parler) pour ne rien écrire (dire)...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- xTz
- Modérateur
non il n'y a pas de compromis avec le casque ...
question de sécurité et de legislation .
Il est FORMELLEMENT INTERDIT de poster des photos/videos sans le port du casque , le forum etant un moyen de diffusion pourrait en etre tenu pour responsable ..
et puis faut deja etre con pour rouler trankil sans casque ...
mais faire des wheelings sans casque ... no comment
question de sécurité et de legislation .
Il est FORMELLEMENT INTERDIT de poster des photos/videos sans le port du casque , le forum etant un moyen de diffusion pourrait en etre tenu pour responsable ..
et puis faut deja etre con pour rouler trankil sans casque ...
mais faire des wheelings sans casque ... no comment

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- kawakx
- V.I.P
vu de ce point de vue là, je ne pourrais pas te contredire...
mais par ma remarque, je n'ai jamais soutenu le fait qu'il fallait rouler sans casque!!! que du contraire, je voulais juste signaler qu'une fois faire la remarque, ça va, mais qu'on la fasse 1.000 fois, ça devient!!! je me répette, je ne dis pas par la que je suis pour le non-port du casque!!! c'est la première chose à mettre!!!!

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
- aviodriver
- Boulet
- Intouchable
- Modérateur
- aviodriver
- Boulet
- xTz
- Modérateur
tout le monde ne fréquente pas les 2 forums ...aviodriver a écrit :vous pensez pas que les points ont été mis déjà!!!
et ce sur un autre forum......
on se doit de montrer l'exemple devant les plus jeunes lecteurs a l'esprit facilement maléable
trop tard ... personne n'a oubliéaviodriver a écrit :ca y es, je met de la bonne volonté alors faites de même!!

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Intouchable
- Modérateur