Ma nouvelle pocket-bike : POLINI 911 R
- nonobZtant
- Mesure le Squish
- nonobZtant
- Mesure le Squish
Bon, premier tour de roues dans mon parking (en sous sol)
Après avoir démonté le carrenage (quelle galère il y a au moins 1000 vis à enlever
) vérifications d'usage (état du serrage des vis et boulons, tension et graiisage de chaine, etc) je rempli la bête de liquide de refroidissement (un autre que la mer## livré avec bien sur), à priori il en faut pas beaucoup
Inroduction du mélange (SP 98 avec 4% d'huile 100% synthèse), trois coups de lanceur et vroummmm
Déjà le bruit me change de ma pocket air
En selle pour quelques tours de parking
Que du bonheur la tenue de route, rien à voir avec mon ancienne
En revanche y a pas photo, vous avez tous raison : l'enbrayage est une vraie mer## qui accroche beaucoup trop tôt
Y a quand même plus de pèche que sur ma pocket air, mais cela n'a rien à voir avec les votres, va falloir que j'investisse au plus vite
Si il fait beau demain (dimanche), direction Thiais pour un véritable essai
Voilà j'avais juste envie de vous faire partager mes premières impression et mon bonheur

Après avoir démonté le carrenage (quelle galère il y a au moins 1000 vis à enlever

Inroduction du mélange (SP 98 avec 4% d'huile 100% synthèse), trois coups de lanceur et vroummmm

Déjà le bruit me change de ma pocket air

En selle pour quelques tours de parking

Que du bonheur la tenue de route, rien à voir avec mon ancienne

En revanche y a pas photo, vous avez tous raison : l'enbrayage est une vraie mer## qui accroche beaucoup trop tôt

Y a quand même plus de pèche que sur ma pocket air, mais cela n'a rien à voir avec les votres, va falloir que j'investisse au plus vite

Si il fait beau demain (dimanche), direction Thiais pour un véritable essai
Voilà j'avais juste envie de vous faire partager mes premières impression et mon bonheur

- nonobZtant
- Mesure le Squish
Pour l'embrayage faut voir, mais j'avoue que comme je suis un grand malade je me uis déjà mis dans la tête que le père noël (encore luiSebo a écrit :Bah j'ai un embrayage de B1 si tu veut... pas chersinon pour ton melange 4% c enorme descent a 2,5%

En revanche tu es sur que 2,5 % cela suffit pour le rodage

Si il fait beau demain (on peut rever) vous venez à Thiais

@ + et bonne soirée

- Intouchable
- Modérateur
- nonobZtant
- Mesure le Squish
- Intouchable
- Modérateur
- nonobZtant
- Mesure le Squish
Bah je crois,
J'ai ouvert le vase d'expension que j'ai rempli, il s'est vidé tout seul dans le radiateur, je l'ai re-rempli il s'est à nouevau un peu vidé et j'ai complété jusqu'au 3/4 et j'ai démarré la pocket et ajouté ai à nouveau un petit peu complété ce qui était redescendu
Après j'ai touné un peu dans le parking et le niveau n'a pas rebougé
En gros je dirai qu j'y ai mis l'équivalent de 3 vase d'expension
C'est bien comme cela qu'il fallait faire, rassure moi
J'ai ouvert le vase d'expension que j'ai rempli, il s'est vidé tout seul dans le radiateur, je l'ai re-rempli il s'est à nouevau un peu vidé et j'ai complété jusqu'au 3/4 et j'ai démarré la pocket et ajouté ai à nouveau un petit peu complété ce qui était redescendu
Après j'ai touné un peu dans le parking et le niveau n'a pas rebougé
En gros je dirai qu j'y ai mis l'équivalent de 3 vase d'expension
C'est bien comme cela qu'il fallait faire, rassure moi

- bout'ch
- Modérateur
l'ideal, tu debranche la petite durite transparente qui est en haut du radiateur sur le coté, tu rempli ton bocal, tu bouche le bocal avec la paume de ta main et tu souffle dans la durite (qui va de l'autre coté au bocal aussi), et avant de vider tout le liquide, tu remet du liquid et tu recommence la manip jusqu'a ce que le liquide sorte par le haut du radiateur (la ou tu as debranch la durite)
mais sur le polini rep il en faut pas beaucoup donc sa doit etre bon comme tu as fait

mais sur le polini rep il en faut pas beaucoup donc sa doit etre bon comme tu as fait

- xTz
- Modérateur
erreur ...
celui de B1r est aussi a clavette
pas conique comme les air , sinon ca se saurait depuis longtemps , et on mettrait des embrayages de B1r sur nos chinoises a Air
celui de B1r est aussi a clavette

pas conique comme les air , sinon ca se saurait depuis longtemps , et on mettrait des embrayages de B1r sur nos chinoises a Air

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!