![Image](%5BURL=http%3A//www.hostingpics.net/viewer.php?id=840424DSC0449.jpg%5D%5Bimg%5Dhttp://img15.hostingpics.net/pics/840424DSC0449.jpg)
Le tube de fuite est court est s'arrete pile au milieu du plat de fixation de selle. Là il n'était pas fixé donc le corp retombait un peu déjà. Et ce corp n'a pas de fixation de ressort. (cartouche vissé au chassis par silent bloc sur les 910).
Bon ça n'empeche pas de répondre a ma question sur le pignon
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Une autre au passage: l'amortisseur de direction je pense pas avoir la bonne platine? Faut-il que je fabrique une plus longue ou je monte ça à l'envers?
![Image](%5BURL=http%3A//www.hostingpics.net/viewer.php?id=732658DSC0448.jpg%5D%5Bimg%5Dhttp://img15.hostingpics.net/pics/732658DSC0448.jpg)
C'est un bitubo, je ne connaissais pas, ça vaut le coup de le laisser niveau débutant? Mieux vaut-il pas apprendre sans pour savoir les bénéfice? (quitte à prendre une pelle
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)