quand je suis venu faire la sortie alsa elle marchais niquel du feu de dieu pendant cette journee j'ai juste claque une bougie que j'ai change de suite.
mais depuis dernier roulage de fougeres il la merde grave j'ai demonte ma boite a clapet une des lamelles etais bouffe sur le cote mais sa ne genais pas a la porte sur la boite clapet donc jai change quand meme pour etre sur mais elle la continue a faire son delire la brele jai voulu teste plusieur gicleur principal et pareil que dal pourtant nenette ces bien un 18 taré aparament il viens directement de chez meka50 je trouve sa bizar aussi mais bon voila pourquoi je veux teste un autre carbu pour etre sur avant de test autre chose
ce moteur qui ya dans le chassis n'est pas stock il letais au mick que christophe lui avais fait et il nas jamais u de soucis avec.
l'annee du cylindre faut que je regarde je sais plus
sinon carter 620 vilo 39.8 bobine orange cylindre 6transfert allumage origine carbu 18
je vais surtout pas mamuse a regle avec un 21 si deja elle ne marche pas niquel avec un 18
j'ai pas envie de venir ancenis si ces pour perde mon temps a la regle je prefere la regle niquel et refaire quelques courses l'annee prochaine
quand je vois qui ce foutre sur la gueule ou qui font la gueule pour de la merde je prefere roule sur les sorties du forum comme alsa vendeuvre fougeres leparc plesse.. l'ambiance est bien meilleur et l'apero coule a flo enfin sa deja ete repete plusieur fois deja un

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse