Hades a écrit :Tu passes par la même étape que moi, commande du châssis et montage de l'ensemble, bon Mecano ^^, tu verras c'est un bonheur à monter quand c'est neuf.
comme tu dit avec tout ces morceaux on dirait un puzzle
alors comme sa il parai que tu donne du taf a a**** :!!!!!!!!!!!!!! hein tu vvoulais pas dire qui été ton peintre mais c con je le connais et j'y suis aller ce week end !!!!!!
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
fan2stunt a écrit :alors comme sa il parai que tu donne du taf a a**** :!!!!!!!!!!!!!! hein tu vvoulais pas dire qui été ton peintre mais c con je le connais et j'y suis aller ce week end !!!!!!
et oui sa c'est fait au dernier moment car mon peintre abituelle a trop de travail donc la cabine de peinture toujours occuper
100roro seulement! pas chér du tout pour le boulot effectué! y doit pas payer sa camelote c'est pas possible autrement!
je pourrais pas faire plus bas comme tarif
rapsody72 a écrit :100roro seulement! pas chér du tout pour le boulot effectué! y doit pas payer sa camelote c'est pas possible autrement!
je pourrais pas faire plus bas comme tarif
cette apres midi j'ai eu un peux de temps pour travailler sur la rrz remontage fourche frein av verin frein arriere moyeu av et arr poulie de pompe a eau arr
photos
la suite ce weekend
Modifié en dernier par man le sam. déc. 19, 2009 19:46, modifié 2 fois.