scooterinopower !!!!!!!!!!!!
- nenete 600
- SUPER KéKé
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
dans le genre avec rad plat j'ai cà :

pour la fourche , le systeme est interessant (vu sur celui de fan2stunt) mais toujours les roulements d'origine
sur la photo , tu peut voir la quantité que j'ai "consomé" en 2 saisons (plusieurs machines) en condition très séveres (je ne suis pas tendre)
la boite , c la parade , Shimano deore dx en 22,2 (en cas de probleme)
apres peinture :

ce nouveau joujou (50cc/15hp) sera a découvrir a la rentré dans votre super mag ...

pour la fourche , le systeme est interessant (vu sur celui de fan2stunt) mais toujours les roulements d'origine

sur la photo , tu peut voir la quantité que j'ai "consomé" en 2 saisons (plusieurs machines) en condition très séveres (je ne suis pas tendre)
la boite , c la parade , Shimano deore dx en 22,2 (en cas de probleme)

ce nouveau joujou (50cc/15hp) sera a découvrir a la rentré dans votre super mag ...

- fabe050
- Dévoreur de slicks
bon apres une bonne journée a bosser sur le scooterino,voici ce que ca donne.passage en h2o effectué avec succes.reste encore le carenage a finir,mais le plus dur est fait.
place au photos:

pour le petit descripif,c'est un cylindre bzm 40cc 5 transfert pour base bzm que j'ai adapté.remise en etat pour la seconde fois du bas moteur de a a z.carbu de 17.pot bzm racing 50.et radiateur de 50 yamaha.
la suite bientot.
place au photos:

pour le petit descripif,c'est un cylindre bzm 40cc 5 transfert pour base bzm que j'ai adapté.remise en etat pour la seconde fois du bas moteur de a a z.carbu de 17.pot bzm racing 50.et radiateur de 50 yamaha.
la suite bientot.

se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
- pocket run
- Mesure le Squish
- fabe050
- Dévoreur de slicks
bein tu sait flo quand tu est reveillé par ta fille a 7h0 du mat un dimanche,et qu'il fait un temps de merde dehors.il te reste plus qu'a bricoler.mowgly a écrit :jolie travail je vois que tes dimanches sont toujours aussi productif.
c'est quoi c'est carter polini???
les carters,ce sont des carters polini factory expldr

se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!