projet bitza pour flo
-
- Dévoreur de slicks
tres bon taf did, j'espere que tu as garder les cotes pour les differentes transformation, on ne sait jamais pour jessy sa peu servire:lol:
il a de la chance ce petit flo, aller dépeche toi did de la finir car flo aura un nouveau terrain de jeu a essayer
et n'hesite pas a le faire poncer comme sa il fera attention a la machine

il a de la chance ce petit flo, aller dépeche toi did de la finir car flo aura un nouveau terrain de jeu a essayer

et n'hesite pas a le faire poncer comme sa il fera attention a la machine

mais oui Xav je te garde ca au chaud! ! ! le plus gros du poncage est fait ! mais je vais le faire bosser !boys don't cry a écrit :tres bon taf did, j'espere que tu as garder les cotes pour les differentes transformation, on ne sait jamais pour jessy sa peu servire:lol:
il a de la chance ce petit flo, aller dépeche toi did de la finir car flo aura un nouveau terrain de jeu a essayer![]()
et n'hesite pas a le faire poncer comme sa il fera attention a la machine![]()

-
- Site Admin
tres bon boulot comme le dit tout le monde , hormis que il va y avoir comme un hic dans le montage ,
car avec les tes de fourche de la t4 tu va modifier ton abgle de chasse se qui va changer complement la donne sur le comportement en virage (sa peu etre en plus mais j'en doute) car DM est quand meme un constructeur de cadre ,
donc je pense quand modifiant cette angle de chasse sa ne va pas etre un point posiitif ,c'est a médité
maintenant si flo se sent bien avec cette hibryde et ba tant mieu et le parie sera gagner.
en tout cas bon courage
car avec les tes de fourche de la t4 tu va modifier ton abgle de chasse se qui va changer complement la donne sur le comportement en virage (sa peu etre en plus mais j'en doute) car DM est quand meme un constructeur de cadre ,
donc je pense quand modifiant cette angle de chasse sa ne va pas etre un point posiitif ,c'est a médité
maintenant si flo se sent bien avec cette hibryde et ba tant mieu et le parie sera gagner.
en tout cas bon courage

- xTz
- Modérateur
plus ou moins d'accord avec manu ... j'avais la meme impression en regardant la photo ...
mais je dirait plutot que c'est la longueur des tubes de fourche qui risque de changer la donne .
c'est vraiment que l'avant d'une MT4 est tres bas, et celui d'une DM assez haut .
enfin je ne pense pas que ce soit un detail comme ca qui arrete notre bon vieux did
mais je dirait plutot que c'est la longueur des tubes de fourche qui risque de changer la donne .
c'est vraiment que l'avant d'une MT4 est tres bas, et celui d'une DM assez haut .
enfin je ne pense pas que ce soit un detail comme ca qui arrete notre bon vieux did

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
-
- Dévoreur de slicks
du calme xav! ! tu sait je prend mon temps pour faire ca comme il faut! ! et de toute les facon je fait la partie cycle avant le moteur alors va faloir etre patient ! ! ! !boys don't cry a écrit :bon did tu en est ou avec la dm.
car c'est dimanche que l'ont tournent donc aller hop au boulot

-
- Dévoreur de slicks