aviodriver a écrit :je prépare une petite vidéo pour la mettre en signature, rien de bien méchant mais vous verrez les principes du cabre (vous devez en avoir besoin) allez tchao les boulets
avant de nous apprendre a faire des wheelings , apprends ne serait ce que le nom
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
j'ai recupéré le chronometre que j'avais monté sur ma polini rep, mais ne pouvant pas le remonter sur le T de fourche par manque de place, je vais tout simplement deporter le bouton qui compte les tours et enregistre les temps.
je vais le deporter au niveau de l'index gauche sur le guidon avec un petit bouton poussoir. comme sa meme pas besoin de lacher le bracelet pour actionner.
en plus ce chrono me permet de memoriser jusqu'a 99 temps et donc 99 tours. par une simple pression sur ce bouton a chaque tour
j' ai jamais dit qu' il était exceptionnel mais je le trouve sympa c' est tout, et pis faudrait revoir des notion sur la distance parce que sur la vidéo je le garde pas sur 2 m, 10m au minimum
"vidéo de cabre censuré, prrrr!!!!!"
lucky7: pot ninja - carbu 17.5 phbg - cale d' avance - clapet carbone doppler
aviodriver a écrit :j' ai jamais dit qu' il était exceptionnel mais je le trouve sympa c' est tout, et pis faudrait revoir des notion sur la distance parce que sur la vidéo je le garde pas sur 2 m, 10m au minimum
Non ta pas dit qu'il était exceptionnelle certe...
Mais tu a dit tchao les boulets alors que tu ne connais pas les competences de certains en wheeling
aviodriver a écrit :ben moi je ne demande qu' à voir
j' ai pas critiquer votre facon de rouler en disant "boulet" mais plutot vos facon de penser, c' est pas pareil!!!
Ok on se comprend mieu
Tu veu voir ben va dans la partie Video