je sais pas si c'est la photo, mais tes ressorts me semblent un peu "tassés" par rapport au reglage de l'ecrou
Tu avais raison xTz, les ressorts sont tassés. Je viens de recevoir mes ressorts bzm et ils sont plus courts que ceux d'origine. C'est peu être la raison pour laquelle certains ont cramé l'embrayage.
pour info je vien de refaire mon embrayage et si tu pouvai mesuré tes ressort , je suis curieux de connaitre leurs cotes,de plus j'ai modifié mon plateau pour ressevoir les machoires zoccki racing et j'esite entre monter les ressort rouge ou les bleue,,,, a suivre
super tout ca tres bien mais tu peut faire encore quelques trous jusqu'a la rondelle soudé et surtout boure bien avec de la laine de roche meme si sa force quand tu remonte le tout
oleron pocket bike le team des supermotards de fou
4 supermot:prepa carters,haut moteur kit 3 transferts modifier haute compresion,carbu 15,allumage mvt,ressort dur,pot,cloche ventilé,clapet carbone etc...........................
Allez on perd pas de temps pour le remontage du moteur
J'ai changer les ressorts par des medium, réglé l'embrayage au pied à coulisse : 25 mm entre le dessus de la rondelle supérieure du ressort et le bas du plateau.
ta une cloche de combiens??car pour moi ta cloche est petit peu trop grande!!j'opterai pour une 79 ou joue avec des rondelles!!j'avais mis une 78 avec les machoires d'origine et ressorts bleu!!
Doublon HADES!!
Modifié en dernier par joebartabac le jeu. avr. 12, 2007 21:03, modifié 1 fois.