scooterino polini avec 15 poneys oui oui pour l'exité
bas biensur que je vais roule avec je les pas retape ce scoot pour allez voir les vaches dans le pres voyons ledams
.
merci merci on va essaye de ce depeche pour etre au point a la premiere course aujourdhui je finis de repeindre mon radiateur en noir pour qu'il fasse plus niquel achete 2 3 connerie pour finir le systeme de refroidissement mais il reste du travail

merci merci on va essaye de ce depeche pour etre au point a la premiere course aujourdhui je finis de repeindre mon radiateur en noir pour qu'il fasse plus niquel achete 2 3 connerie pour finir le systeme de refroidissement mais il reste du travail

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
revenu de mon petit sejour de disney.
je vous donne quelques news sympatique
les carenages en preparation

moyeux dm anodise marron

embrayage cs racing neuf monte plus carter cloche monte

radiateur repeint en noir et durit en cours de finition

protection du chassis ariere

starter stage 6 installe sur le tablier

le suite semaine prochaine les loulous
bisou
je vous donne quelques news sympatique
les carenages en preparation

moyeux dm anodise marron

embrayage cs racing neuf monte plus carter cloche monte

radiateur repeint en noir et durit en cours de finition

protection du chassis ariere

starter stage 6 installe sur le tablier

le suite semaine prochaine les loulous
bisou
Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
merci merci
oui ces fab50 qui ma dit de retouche le carenage pour le passage de pot au thermo sa me fesais chier de faire un troue dans un si beau carenage
j'ai voulu change sur l'anodisation du beau marron caca ces une couleur qu'on vois pas souvent je vais voir pour d'otre anodisation genre vert monsters ou violet
le preparateur des carenages est sur le forum mais je ne ferais pas de pub pour lui il veux reste dans l'ombre un manu
la couleur seras un beau rose nacre paillette et un beau noir brillant je pourrais faire le fashion sur les sorties
oui ces fab50 qui ma dit de retouche le carenage pour le passage de pot au thermo sa me fesais chier de faire un troue dans un si beau carenage

j'ai voulu change sur l'anodisation du beau marron caca ces une couleur qu'on vois pas souvent je vais voir pour d'otre anodisation genre vert monsters ou violet
le preparateur des carenages est sur le forum mais je ne ferais pas de pub pour lui il veux reste dans l'ombre un manu

la couleur seras un beau rose nacre paillette et un beau noir brillant je pourrais faire le fashion sur les sorties

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse