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Hades
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par Hades » ven. mai 11, 2007 19:53
jomob a écrit : je viend de faire comme tu ma dis pour le radaiteur je testeré esperant que sa tienne !
sinon j'ai débridé mon pot d'elite au nivo du coude du silencieu jespere ke sa wattera plus
et reception de mon pti colis en fin de semaine ( frein hydro av+ ar + disques de frein
)
Pour le rad sa marchera si tu as fait au pied de la lettre
Pour le pot idem ya pas de raison (grosse poussé au cul a venir a mi régime
)
jomob
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par jomob » mar. mai 15, 2007 15:01
reception ce matin de ma petite commande :
kit fein hydro complet ( disques, durites, etriers, matire cylindre )
pignon 8 et 9
voila j'ai deja monté le kit de freinage
comme on le voi sur les photos , je suis obliger de deplacer le bocal d'eau car les maitre cylindre vienne tapé dedans
fini la pocket mais je reste toujours dans le monde la mini avec ma pit supermoto (^_^)
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par pockktm » mar. mai 15, 2007 17:20
Avec les frein hydro je suis sur que les freinages seront nettement amélioré
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par kawakx » mar. mai 15, 2007 17:35
ouais, par contre, t'a pas peur pour ton radiateur.... si bas et attaché avec des colsons si fin...
enfin, je suppose que c'est pas définitif...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
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par jomob » mar. mai 15, 2007 18:29
pour le radia c'est provisoir car j'ai lattention de decouper le support et de la ressouder plus haut
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par kawakx » mar. mai 15, 2007 20:05
j'avais aussi penser à ça pour l'ex-élite de gribs, mais ça me parait tendu comme un string niveau bougie et anti-parasite alors...
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par jomob » mar. mai 15, 2007 20:07
c'est fesable mais je pensse pouvoir grater 1-2 cm pas plus !
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par Hades » mar. mai 15, 2007 20:12
jomob a écrit : c'est fesable mais je pensse pouvoir grater 1-2 cm pas plus !
Je t'avais dit de mettre un bout de mousse pas une durite
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par jomob » mar. mai 15, 2007 20:13
j'ai fait avec les moyen du bord
fini la pocket mais je reste toujours dans le monde la mini avec ma pit supermoto (^_^)
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par xTz » mar. mai 15, 2007 20:18
tu peux deja la decouper en 2 dans la longueur ... ca sera plus moins epais
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par kawakx » mar. mai 15, 2007 21:14
xTz a écrit : tu peux deja la decouper en 2 dans la longueur ... ca sera plus moins epais
ce sera plus ou moins épais ou bien "plus ou moins" épais? personnelement on a taper une fine couche de caoutchouc, ça le fait aussi, par conter niveau colson, j'ai quand meme l'impression que tu devrais mettre du plus gros (la photo est peut eter trompeuse)
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par xTz » mar. mai 15, 2007 21:18
je voulais marqué "plus fin" et j'ai changé pour "moins epais" ...
finalement ca sera un peu des deux
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par dontonio » mar. mai 15, 2007 22:48
les kits hydro c'est ceux de dragos tunning? ca vaut le coup niveau freinage ou c'est du tape a l'oeil?car vu le prix je me demandais!
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
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par jomob » mar. mai 15, 2007 23:13
sa a lair de freiner plus fort je testerais bientot
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par pockktm » mer. mai 16, 2007 9:46
Tien nous au courant pour les test des freins hydro ( sa m'intéresse aussi
)
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