kawakx a écrit :et ben, j'espère que t'es content au moins, dis nous tout, comment ça pars, comment ça fait des wheeling, tout ça... t'a dja attaqué la prépa au moins???
1) je suis en rodage, j'ai juste roulé 10 minutes
2) je fais pas de wheeling avec celle la , j'ai mon street pour stunter
3) La prépa, on verra quand j'aurais le brelon bien en main , et quand j'aurais la tune pour me payer le carbu qui va bien avec la prépa
PS: concernant mon point de vue sur cette bécane , je l'avait exprimé page 6
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Shuuuut !!!
J'ai autant envie que toi d'aller faire un pti tour en Elite ( et de faire la vidéo en meme temps ) ... Le seul hic est que je pourrais pas avant ce Week-end par manque de circuit ...
C'est même encore plus cruel , car je l'ai sous les yeux ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Voici une ptite vidéo de l' Elite 13r en action ... ( pour les impatients : Bout'ch te sens pas visé )
Pour info , il me restait 1L de mélange à tuer avant d'en avoir terminé avec le rodage donc :
- pas plus de 3/4 de poignée
- et pas plus de 3-4 sec avec les gazs ouverts
A titre de comparaison, le scooter qui me filme est d'origine mais debridé
( 70km/h a son compteur, mais moi je dirais plutot un bon 55km/h, comme une chinoise a air préparée environ )
tequilla76 a écrit :le serveur est trop long, je suis en 10Mb et la vidéo se télécharge a 3-4Ko/s
pas normal ...
à moins que les gens du monde entier téléchargent ma video en même temps
Oué moi j'ai telecharger a 5ko/s cété trop long cé clair que c'est pas normal mais je pense que rapidshare a de petit probleme en ce moment avec les videos
Bon bein voilà ...
J'ai broyé l'Elite ... enfin elle se disloque toute seule ...
Voici la liste des casses :
- Axe moteur Inferieur cassé
- Patte de support du pot déssoudée ( + un pti trou dans le corps )
- Cartouche dessoudée
- Bride d'echappement cassée et dessoudée
- radiateur qui coule a flot ( un vase d'espansion plein se vide en 15-20 min )
J'ai envoyé un mail au vendeur au cas où y aurait moyen de gratter quelques pièces au titre de la garantie