Banshee Sho de Karamel
- gino
- Apprenti mécano
desolé pour le tube de fuite c'est le terme que j'utile
j'espere que tu a resolu ton probleme
fait nous 1 photo pour voir le resultat
a+

j'espere que tu a resolu ton probleme
fait nous 1 photo pour voir le resultat
a+

oleron pocket bike le team des supermotards de fou
4 supermot:prepa carters,haut moteur kit 3 transferts modifier haute compresion,carbu 15,allumage mvt,ressort dur,pot,cloche ventilé,clapet carbone etc...........................
4 supermot:prepa carters,haut moteur kit 3 transferts modifier haute compresion,carbu 15,allumage mvt,ressort dur,pot,cloche ventilé,clapet carbone etc...........................
- xTz
- Modérateur
pourquoi toujours faire mal au porte monnaie ...humberto a écrit :et pourquoi tu ne met pas tous de suite une carouche bzm à 30€

une ptite cartouche de recup, et hop on reduit encore les frais d'optimisation du brelon

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- karamel
- Dévoreur de slicks
Comme dit xTz, par soucis d'economie. J'ai payé 7 euros une cartouche bidalot d'occasion dont je ne vais conserver que les extrémités et le corps.humberto a écrit :et pourquoi tu ne met pas tous de suite une carouche bzm à 30€
il parai qu'el est parfaite
C'est aussi pour le plaisir de modifier ou fabriquer. On apprend pas mal de choses ainsi.
Et aussi, c'est quand même bénéfique de rattraper le "beau" taf des chinois. Je pense au tube de fuite rentrant dans la chambre.

- karamel
- Dévoreur de slicks
Chez moi, c'est 16 ou 20 ext. Bon, de toute façons j'ai fais avec du 20. J'ai déposé le tube chez le metallier, il va me souder deux vis sur le tube pour y fixer une des rondelles. Je récupère le tout demain. Il me faudra par la suite y percer les trous de la mitraillette avant de lui amener le reste à faire.Hades a écrit :Tu trouvera plus facilement un tube de 18 exterieur et 16 interieur
J'ai fais à blanc sur papier ce que m'a conseillé Gino mais 1 cm entre les trous me parrait beaucoup.gino a écrit :si tu parle des trous sur le tube il faut faire des trous de diametre de 4 mm tout les 1 cm...
dessin des trous sur le tube
Io o o o o o o o oI
I o o o o o o o o I
Io o o o o o o o oI

- gino
- Apprenti mécano
tu peut metre 8 mm ou 1 cm entre les trous de 4 mm et tu fais la 2eme ligne en qinqonce
tu doit pouvoir faire 4 ou 5 ligne autour du tube
.o o o o o o o
o o o o o o o
.o o o o o o o
fixe bien ton tube et tu peut te servir d'une perceuse a colonne se sera plus préci
bon courage on est avec toi
tu doit pouvoir faire 4 ou 5 ligne autour du tube
.o o o o o o o
o o o o o o o
.o o o o o o o
fixe bien ton tube et tu peut te servir d'une perceuse a colonne se sera plus préci
bon courage on est avec toi

oleron pocket bike le team des supermotards de fou
- karamel
- Dévoreur de slicks
Voilà, j'ai récupéré ma mitraillette chez le soudeur.

Bon, il m'a foutu un coup de peinture haute température. Initiative malheureuse.
Il faut que je torde les vis (il n'a pas respecté les côtes que je lui avait donné) afin qu'elles passent comme il faut dans les trous de la rondelle.
Ensuite, je vais faire les trous sur la mitraillette et la suite au prochain numéro.

Bon, il m'a foutu un coup de peinture haute température. Initiative malheureuse.
Il faut que je torde les vis (il n'a pas respecté les côtes que je lui avait donné) afin qu'elles passent comme il faut dans les trous de la rondelle.
Ensuite, je vais faire les trous sur la mitraillette et la suite au prochain numéro.