ce n'est rien de le dire,je viens de finir le cintrage definitif demain une petite soudure chez un pote car j'ai pas se qu'il faut (mig)vivement noel
apres pose du vase pour le reniflard d'huile et peut etre un petit demarage
fait chier j'ai pas eut mes entretoise de platine sinon j'aurais bien tanter moult donc le premier roulage le weekend prochain ps/fab si tu viens a vendeuvre vas falloir qu'ont cause
bon voilà le pot et en place definitive (j'en ai chier du tube )apres essais une peinture haute temperature couleur alu ,nouveau filtre a air car l'ancien me parraissait un poil juste ( merci mr autier de m'avoir laisser fouiner dans ton bric a brac )demain peut etre un essais sur moult mais rien de garanti
place au photos
quoi qu'il en soit demain mise en route moteur ,j'essairais de vous mettre une video
merci matt mais c'est pas encore tout a fait fini,me manque les entretoise des platines repose pied et je vais avoir des modifs a faire dans le carenage , il est prend de la place le bestiaud l'avantage du montage que j'ai fait avec manu c'est que le chassis n'as pas etais modifier donc repassage en deux temp sans probleme