je ne l'ai pas payé très cher (200€), mais c'est vrai que les pieces chiffrent vite.
Le but n'est pas d'en faire un monstre de 15cv, mais plutot de gagner 2cv environ sans trop me ruiner. c'est un peu pour ça que je posais la question. Je n'ai pas l'intention de changer autre chose que l'admission et le pot de toute façon. car sinon, il faudrait tout passer en liquide et cela couterai bien plus cher
ca va 200 euros je pensais que tu l'avais paye ds les 400/500 euros
en effet a ce prix la tu peux mettre une boite a clapet un carbu et un pot ce qui va te faire une machine costaud et qui fait ds les 6ch pour environ 500 euros !!
au milieu des présentation de toutes les euros de 15hp, je continue ma petite restauration d'amateur
la 1ère mini est quasiment entièrement remontée (manque quelques pieces qui devrait arriver rapidement, merci Marco)
j'ai pas mal galéré sur le roulement de l'embrayage (surtout pour le remonter). Y'a une autre méthode que de taper dessus tout doucement avec une cale pour le faire rentrer ? idem pour le silent-bloc de culasse qui a eut bien du mal à rentrer dans son logement.
sinon, après démontage/remontage complet du cadre, ça a pas mal travaillé. La chaine (avec les reglages au max) n'était pas très tendu avant. Maintenant (avec les reglages au mini) elle est tendu comme un string. Il va falloir rajouter des maillons mais j'ai été plutot étonné.
j'ai espoir d'essayer enfin de la démarer ce week end (suspense)
en attendant, voici 2 projets de peinture de la coques
et
j'aime bien la verte, mais je pense plutot que je vais faire la jaune, pour aller avec mon casque (le blanc sera moins "flash" et la coque plus propre, promis;) )
ça y est !!!
aujourd'hui, après quelques soucis de carbu recalcitrant, la mini a démaré !! Il reste pas mal de petits réglages, mais je suis rassuré, elle tourne !
je vais essayer de filer les coques à la peinture cette semaine (je vais la faire en vert, je suis d'accord avec vous, ça pete!)