ah!!je savais pas,avec moi ca c'est passe pas trop mal,on va dire ca comme ca.babach a écrit :c'est la pocket que j'avais reservé aupres de stephane et il m'a mis une carotte, dommage pour moi !!!
je roule donc en grc rsr !!
ma nouvelle brele,grc rr
- mans
- Modérateur
clair que c'est du bon matos,charly38,on se verra au rassemblement pb-f,pas de soucis
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

- xTz
- Modérateur
ahhh enfin il etait temps que tu la présente
vraiment nickel cette brele , j'en rajoute pas tu sais que je kiffe ces GRC ...
la pure motiv'

vraiment nickel cette brele , j'en rajoute pas tu sais que je kiffe ces GRC ...
Yes ! ca fait zizir a entendre ca !mans a écrit :merci a vous les garsj'espere,car franchement par rapport a ma banshee,ca manque pas mal de watts!!!mais je vais y remedier,et pour 2007,je vais arreter mes conneries(boissons!!!)et plus a passer mon temps a rouler et a la preparer(comme a l'epoque,comme je savais si bien le faire avec les mobs!)meme si l'age n'est plus,j'ai pas dis mon dernier mot,plus qu'a voir ce que donne une euro bien prepa,d'ailleurs,le haut moteur en a deja pris un bon coup ce matin
sur ce coup ci,je vais me faire plaisir

la pure motiv'

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- mans
- Modérateur
clair nico,il va falloir penser a modifier le nom de la team avec une 3eme rr qui va pas tarder a arriverlefrelon a écrit :tres belle meule manu !!!
bientot y aura plus que des RR sur le forum (enfin sa fait plaisir de voir autre chose que des bms )![]()

- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
mans a écrit :pour 2007,je vais arreter mes conneries(boissons!!!)et plus a passer mon temps a rouler et a la preparer(comme a l'epoque,comme je savais si bien le faire avec les mobs!)meme si l'age n'est plus,j'ai pas dis mon dernier mot

héhé sacré manu, toujours le mot pour rire celui la

en tout cas superbe machine, fais toi bien zizir avec pis roules au lieu de dire des conneries

- mans
- Modérateur
c'est vrai marc,mais ne t'en fais pas,je vais rouler,rouler,rouler...........Planet Raçing a écrit :mans a écrit :pour 2007,je vais arreter mes conneries(boissons!!!)et plus a passer mon temps a rouler et a la preparer(comme a l'epoque,comme je savais si bien le faire avec les mobs!)meme si l'age n'est plus,j'ai pas dis mon dernier mot![]()
![]()
![]()
![]()
héhé sacré manu, toujours le mot pour rire celui la![]()
en tout cas superbe machine, fais toi bien zizir avec pis roules au lieu de dire des conneries![]()
![]()

-
- Mécano averti