ma nouvelle poceket: réplique GP3 polini
ma nouvelle poceket: réplique GP3 polini
voici la machine que je viens d'acquérir.
pour l'instant elle est entièrement d'origine, peut-être qu'il faudra changer quelques pièces, je ne sais pas.... si vous connaissez cette machine, j'attends vos conseils....[img]http://[/img]
pour l'instant elle est entièrement d'origine, peut-être qu'il faudra changer quelques pièces, je ne sais pas.... si vous connaissez cette machine, j'attends vos conseils....[img]http://[/img]
- kawakx
- V.I.P
prépa moteur, rectification de l'admission, arbre de transmission polini et cloche d'embrayage polini et changement de TOUT les roulements!!! (du moins, ceux du moulin (vilo, cage à aiguile, ... après les roulements de roue, c'est à toi de voir...
)
Ha oui, ton lien pour la photo ne fonctionne pas....

Ha oui, ton lien pour la photo ne fonctionne pas....

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- xTz
- Modérateur
oui mais sur cette becane , c'est pas de l'usure qui arrive si on ne change pas ce qu'il faut ...
... mais plutot des casses
mieux vaut donc changer avant une casse qui risquerait de deteriorer autre chose au passage
... mais plutot des casses

mieux vaut donc changer avant une casse qui risquerait de deteriorer autre chose au passage

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
répoique GP3 polini
OK les gars,
je vais commander les pièces nécessaire,
pouvez-vous me faire une liste précise des pièces à changer afin de la fiabliliser ?
j'ai trouver un site italien par le biais du forum où il y a moyen de commander toutes les pièces pour la GP3...
merci
je vais commander les pièces nécessaire,
pouvez-vous me faire une liste précise des pièces à changer afin de la fiabliliser ?
j'ai trouver un site italien par le biais du forum où il y a moyen de commander toutes les pièces pour la GP3...
merci
une autre petite question:
lors de la mise en route, j'ai rempli mon vase d'expansion, ouvert la vis de remplissage ( ou de purge ) situé sur le dessus du radiateur.
une fois le liquide sortant par l'orifice, je l'ai revissé.
j'ai démaré la brèle, et au bout de quelques minutes, du liquide sortait de partout ( bouchon du vase; durite ...). il y a t'il une manip particulière à faire ?
j'ai resserré tous les colliers des durites, est-ce que j'ai peut-être trop rempli le vase de liquide ?
quelle est la bonne méthode et comment contrôler le bon fonctionnement du refroidissement liquide ?
aussi avec la livraison de la brèle, en plus du bidon de refroidissement liquide, j'ai reçut un tube de graisse ou huile type 80W/90 GL-5 dans un tube genre dentifrice ( 110 cc)
il y aurait-il un carter d'huile à remplir ? ou je ne sais quoi ?
PS:
je ne suis pas très doué en mécanique , merci d'éclairer ma lanterne
lors de la mise en route, j'ai rempli mon vase d'expansion, ouvert la vis de remplissage ( ou de purge ) situé sur le dessus du radiateur.
une fois le liquide sortant par l'orifice, je l'ai revissé.
j'ai démaré la brèle, et au bout de quelques minutes, du liquide sortait de partout ( bouchon du vase; durite ...). il y a t'il une manip particulière à faire ?
j'ai resserré tous les colliers des durites, est-ce que j'ai peut-être trop rempli le vase de liquide ?
quelle est la bonne méthode et comment contrôler le bon fonctionnement du refroidissement liquide ?
aussi avec la livraison de la brèle, en plus du bidon de refroidissement liquide, j'ai reçut un tube de graisse ou huile type 80W/90 GL-5 dans un tube genre dentifrice ( 110 cc)

il y aurait-il un carter d'huile à remplir ? ou je ne sais quoi ?

PS:
- Intouchable
- Modérateur
- Tealc
- Mesure le Squish
J'ai tourné avec l'huile fourni et pas eu de soucis, par ocntre vu que je vais tout fiabilisé prochainement, je remettrai une huile de bonne qualitée pour aller au bout de la fiabilisation.
Par contre moi j'ai pas de vis de purge sur le haut de mon radiateur, si tu pouvais faire une photo stp que je vois.Peut-etre j'ai mal vu.
Par contre moi j'ai pas de vis de purge sur le haut de mon radiateur, si tu pouvais faire une photo stp que je vois.Peut-etre j'ai mal vu.
Tealccc
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Tu as du trop remplir le vase d'expantion. Il ne faut pas en mettre beaucoup, à peut prêt au 1/3 ca suffit largement.BILOU57 a écrit :j'ai resserré tous les colliers des durites, est-ce que j'ai peut-être trop rempli le vase de liquide ?
aussi avec la livraison de la brèle, en plus du bidon de refroidissement liquide, j'ai reçut un tube de graisse ou huile type 80W/90 GL-5 dans un tube genre dentifrice ( 110 cc)![]()
il y aurait-il un carter d'huile à remplir ? ou je ne sais quoi ?![]()
PS:
Pour l'huile et bien tu remplis au maxi le carter.