une ptite bms de plus!!!!!!!!!!!!!!!
- marcus-pupus
- Mesure le Squish
- nonobZtant
- Mesure le Squish
- BianchiMotorSport
- Ca frotte!!
Kit protector sur BMS
Bonsoir,
pour répondre aux questions et éviter toute spéculation (je sais que cela n'empêchera personne de dormir mais bon...), les protections sont prévues pour des motos de location.
Cela est certe un peu moins esthétique que sans rien, mais terriblement efficace puisqu'en cas de tonneau, rien ne touche le sol, seules les protections frottent. C'est cependant plus esthétique qu'une cage en acier qui viendrait tout englober (type joueur de football US).
La coque de la version location est également renforcée.
Enfin, les anglais disent que une fois que l'on s'assied sur la protection (qui rentre donc où vous imaginez), on a tellement de sensation que lorsqu'on serre les fesses, on est scotché à la machine ! Humour anglais quand tu nous tient !
Je préfère la version oreillettes du martien de la soupe au choux... ça sonne plus français... pour une marque française.... De Funès aurait peut-être aimé faire le zouave sur ce type d'engin !
Bonne nuit
cédric
pour répondre aux questions et éviter toute spéculation (je sais que cela n'empêchera personne de dormir mais bon...), les protections sont prévues pour des motos de location.
Cela est certe un peu moins esthétique que sans rien, mais terriblement efficace puisqu'en cas de tonneau, rien ne touche le sol, seules les protections frottent. C'est cependant plus esthétique qu'une cage en acier qui viendrait tout englober (type joueur de football US).
La coque de la version location est également renforcée.
Enfin, les anglais disent que une fois que l'on s'assied sur la protection (qui rentre donc où vous imaginez), on a tellement de sensation que lorsqu'on serre les fesses, on est scotché à la machine ! Humour anglais quand tu nous tient !
Je préfère la version oreillettes du martien de la soupe au choux... ça sonne plus français... pour une marque française.... De Funès aurait peut-être aimé faire le zouave sur ce type d'engin !

Bonne nuit
cédric
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Intouchable
- Modérateur
Re: Kit protector sur BMS
C est vrai que BMS a l air de s etre bien inspiré de Villeret,la ressemblance est frappante avec l arriere de la machine.BMS-pocketbike a écrit : Je préfère la version oreillettes du martien de la soupe au choux... ça sonne plus français... pour une marque française....

par contre cedric lors de la réception de ma bms j'ai disposser d'un carénage standar et non renforcée pour la loc car découpe réaliser sur mon carénage au niveau de la platine alu et non plein comme les locs de mon vendeur deplus le gelcoat utiliser sur les carénage est en épaisseur trop importantes je pense car j'ai aprèté mes carénages puis peint et après la première utilisation il est aparut des fissures au niveau de la selle le gelcoat c'est fisurer en dessous de la peinture mais pas la fibre ce que je trouve domage et pas trop normal sur une machine de ce prix !!!!
bms qu'avez vou foutu??????????
bms qu'avez vou foutu??????????
- Romano
- Mesure le Squish
Pose des questions a ton vendeur lui meme si tu ne l'as pas acheté chez BMS directement, car je ne pense pas que BMS sache comment ton carenage a été peint...
Enfin je ne sais pas trop mais a mon avis "z'y sont pour rien"..
Sinon, je trouve ton engin sympatique, une bonne prépa et hop! tu les bouffe tous !!! :]
Enfin je ne sais pas trop mais a mon avis "z'y sont pour rien"..
Sinon, je trouve ton engin sympatique, une bonne prépa et hop! tu les bouffe tous !!! :]
See ya, Space CoWboy..
le soucis ne vient pas de la peinture car c'est moi qui l'ai réaliser je suis carrossier de métier!
le soucis vient du fait que le gelcoat est en épaisseur trop importante sur le carrénage ce qui fait qu'il se fissure par endroits !!!!!!!!!!!!
car du gelcoat c'est pas souple et des que c'est au contact de vibration ca travail d'ou les fissures sous la peinture.
le soucis vient du fait que le gelcoat est en épaisseur trop importante sur le carrénage ce qui fait qu'il se fissure par endroits !!!!!!!!!!!!
car du gelcoat c'est pas souple et des que c'est au contact de vibration ca travail d'ou les fissures sous la peinture.