Bah, voilà une photo de mes petites machines... une Polini Replica et une CBR 600 FS (Sport) modèle 2002, 109ch en Full Power (pas de bridage au Lux).

Il n'y pas grand chose à raconter, la pocket c'est pour m'amuser et la CBR pour me déplacer, très pratique pour se garer en ville, consomme moins qu'une voiture et l'assurance me revient moins cher qu'une voiture... vous avez compris je n'ai pas de voiture...

La pocket est quasiment d'origine, j'ai changé le resort du starter & la ficelle du starter & la bougie. Sur l'ancienne bobine de haute tension j'avais mis un anti-parasite NGK, pour ceux qui se rappelle de mon histoire, la bobine était foutu dès le début, MotoradWelink m'en a renvoyé une il y a même pas 3 semaines (j'ai attendu 3 mois pour l'avoir...), puis comme la pocket bike démarre très bien, j'ai laissé "le capuchon" d'origine... puis l'anti-parsite NGK est un peu juste, il touche presque le radiateur... Pour l'instant je fais le rodage (il n'a pas fait très beau par ici), je roule tranquillement, j'apprend à connaître a machine. Plus tard peut-être que je ferais une prépa moteur en me basant sur les infos de bout'ch p.ex...
A+