ma petite elite 13r ( nouveau pot photos page 5 )

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Quand je dis c est le meme,c est pas entre son ancien et son nouveau,mais entre son nouveau et les premieres gén.
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

ok , no problem :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Pour le 1ere generation j'ai quasi la meme chose 9.5/17/27 donc c'est bien le meme avec une finition plus propre exterieureument :wink:
Pour ce qui est de l'étrier comme xTz c'est bien a l'interieur qu'il se met entre le cadre et l'entretoise, en tout cas sur les trois elites que j'ai pu avoir c'était ainsi :wink:
Image Image
Avatar du membre
fabricedk59
Apprenti mécano
Messages : 145
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 10:03
Localisation : dunkerque ( 59 )

Message par fabricedk59 »

Hades a écrit :Pour le 1ere generation j'ai quasi la meme chose 9.5/17/27 donc c'est bien le meme avec une finition plus propre exterieureument :wink:
Pour ce qui est de l'étrier comme xTz c'est bien a l'interieur qu'il se met entre le cadre et l'entretoise, en tout cas sur les trois elites que j'ai pu avoir c'était ainsi :wink:
ok merci de ta reponse comme ca on s'est que les deux pots sont identiques mais que celui la a de meilleur finition et pour les performances c'est le jour et la nuit comparer a ceux des 2eme et 3eme generation d'elite , sinon pour l'etrier c'est vrai que dans la logique il se monte a l'interieur mais bon ca ne pose pas de probleme je suis bien dans l'axe avec le disque de frein et aussi bien aligner entre le pignon et la couronne

a part ca petite question pour xTz je sais que tu as pas mal de boulot en ce moment tant sur ta pocket que sur celle d'arnaud (que tu as peu etre fini maintenant) mais comme je suis pas mal pris en ce moment j'aurais bien voulu tu filer mon moteur pour que tu faces ma prepa :wink: pour ma part je rentres demain du boulot j'irais bien faire un petit tour a gravelines jeudi ou vendredi donc si ca te tente de venir ou autres fais moi signe
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

pour la prepa pas de probleme, tu peux compter sur moi .
le moteur de d--_--b sera fini d'ici tres peu de temps, il roulera ce dimanche normalement .
donc on pourra voir pour le tien des que ca serait fait .

en revanche, mes finances ne me permettront pas de me rendre a Gravelines
( a moins qu' un Ch'TeaM motivé m'emmene au passage )

au passage , essayes de prevoir certaines pieces si tu veus les changer lors du demontage ( tant que c'est ouvert , hein ... ) :
- roulements de vilo
- joints spy
- cage a aiguille
- pochette de joints .
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
fabricedk59
Apprenti mécano
Messages : 145
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 10:03
Localisation : dunkerque ( 59 )

Message par fabricedk59 »

xTz a écrit :pour la prepa pas de probleme, tu peux compter sur moi .
le moteur de d--_--b sera fini d'ici tres peu de temps, il roulera ce dimanche normalement .
donc on pourra voir pour le tien des que ca serait fait .

en revanche, mes finances ne me permettront pas de me rendre a Gravelines
( a moins qu' un Ch'TeaM motivé m'emmene au passage )

au passage , essayes de prevoir certaines pieces si tu veus les changer lors du demontage ( tant que c'est ouvert , hein ... ) :
- roulements de vilo
- joints spy
- cage a aiguille
- pochette de joints .
pour les pieces j'ai deja tout ce qu'il faut :wink: roulement , cages a aiguilles , joints, etc...

par contre moi je boss de nouveau samedi et dimanche donc ca sera pas possible pour moi de te donner le moteur a ce moment la donc si quelqu'un de la ch'team est motivé pour venir jeudi ou vendredi ca serait pas mal comme ca on tourne l'apres midi est en fin d'apres midi je demonte le moteur pour que tu puisses le preparer

tenez moi au courant
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités