ma petite elite 13r ( nouveau pot photos page 5 )

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
fabricedk59
Apprenti mécano
Messages : 145
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 10:03
Localisation : dunkerque ( 59 )

Message par fabricedk59 »

Intouchable a écrit :Histoire de bien faire les choses jusqu au bout ;)
ouais c'est sur mais bon mais les petits problemes sont plus sur le carenage avant l'assise est vraiment bien faite

les carenages ont été peint des deux cotés au dessus et en dessous pour plus d'estetique :wink:
Avatar du membre
fabricedk59
Apprenti mécano
Messages : 145
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 10:03
Localisation : dunkerque ( 59 )

Message par fabricedk59 »

voila j'ai changé mon echappement ce week end par un d'elite de derniere generation la 4eme si je ne me trompe pas je ne sais pas si le pot est le meme que celui des premieres generation mais toujours est il que le volume du pot est carrement supperieur au miens et apres quelques test dimanche en fin d'apres midi a gravelines j'ai pu constaté un enorme chagement des performances :gain en accelerations et un gain considerable de vitesse de pointe je vous mets quelques photos comme ca ceux qui ont eu la 1ere generation pourront me dire si c'est le meme

le pot vient de cette generation
Image

et le voila sur mon elite apres un petit modif pour la fixation du pot :
ImageImageImage

sinon une photo avec mon ancien a coté mais c'est pas flagrant comme ca
Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

ya pas photo , ce pot est nettement mieux sur tous les points ...
performance, estethique, solidité .

sinon , y a un detail qui m'intrigue :
pourquoi ta patte de frein arriere n'est pas dans le cadre ?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
fabricedk59
Apprenti mécano
Messages : 145
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 10:03
Localisation : dunkerque ( 59 )

Message par fabricedk59 »

ben ecoute je l'ai toujours eu monté comme ca depuis que je l'ai recu , je me suis jamais posé la question et ca n'a pas l'air de poser probleme donc je n'y ai pas touché :wink:
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Oué le corps est le meme,neanmoins c est plus joli avec tes soudures apparentes.


Alors t as eu l autocollant Zocchi avec :?: :mrgreen:

Pour xTz,ce type de fixation se monte toujours entre Ecrou et cadre,ca ne peut pas passer autrement (Cale de roue/cadre).
Avatar du membre
fabricedk59
Apprenti mécano
Messages : 145
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 10:03
Localisation : dunkerque ( 59 )

Message par fabricedk59 »

Intouchable a écrit :Oué le corps est le meme,neanmoins c est plus joli avec tes soudures apparentes.


Alors t as eu l autocollant Zocchi avec :?: :mrgreen:

Pour xTz,ce type de fixation se monte toujours entre Ecrou et cadre,ca ne peut pas passer autrement (Cale de roue/cadre).
non je n'ai pas eu l'autocollant avec par contre il s'est fait chié a marquer ZOCCHI sur la cartouche au pointeau :lol:

mais bon a part ca il marche vraiment bien
Avatar du membre
Zig-Zag
Gouteur de Bitume
Messages : 208
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 13:44
Localisation : Tarn (81)
Contact :

Message par Zig-Zag »

a ouhai je l'avais vu sur ebay ce pot, alors en fin de compte tu l'as remporté, bien joué... :)
Image
Avatar du membre
fabricedk59
Apprenti mécano
Messages : 145
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 10:03
Localisation : dunkerque ( 59 )

Message par fabricedk59 »

Zig-Zag a écrit :a ouhai je l'avais vu sur ebay ce pot, alors en fin de compte tu l'as remporté, bien joué... :)
et oui j'en ai quand meme eu pour 70 euros avec les frais de port mais niveau des performances y a pas photo alors ca va bonne investissement
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

t'a un lien pour le vendeur? il est vraiment magnifique, le corps, le silencieux, les soudures, tout est vraiment nickel!!! presque à confondre avec un vrai blata... :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
fabricedk59
Apprenti mécano
Messages : 145
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 10:03
Localisation : dunkerque ( 59 )

Message par fabricedk59 »

kawakx a écrit :t'a un lien pour le vendeur? il est vraiment magnifique, le corps, le silencieux, les soudures, tout est vraiment nickel!!! presque à confondre avec un vrai blata... :wink:
le voici

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... 7&frm=1728

par contre pour l'instant il n'en a pas mi d'autres en vente
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Ben apparement c'est le meme corp que le notre a part une finition plus soignée et une soudure de plus sur le corp :wink:
Image Image
Avatar du membre
fabricedk59
Apprenti mécano
Messages : 145
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 10:03
Localisation : dunkerque ( 59 )

Message par fabricedk59 »

je viens de prendre quelques mesures pour comparer avec mon ancien pot et aussi pour que vous puissiez comparer avec ceux qui ont le pot premiere generation ( les mesures sont en cm et j'ai pri le tour du pot )

par contre les courbes de mon nouvel echappement ne sont pas identiques a celui de deuxieme generation :wink:

donc celui de deuxieme generation
12,5 /17/24
et mon nouveau pot
10/17/26,5

je vous mets une photo pour voir ou je les ai prises
Image

si quelqu'un peut comparer avec un de 1er generation comme ca on pourra voir les differences :wink:
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

En fait c'est un vrai pot Blata on dirais bien. Car sur ta 1ère photo c'est une vrai Blata Elite 13 ce n'est pas une 4ème génération comme t'as écrit.
Donc t'as vraiment de la chance de l'avoir u à ce prix là parce que neuf ca vaut 215 euros.
Avatar du membre
fabricedk59
Apprenti mécano
Messages : 145
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 10:03
Localisation : dunkerque ( 59 )

Message par fabricedk59 »

non c'est bien les dernieres repliques d'elites 13 car au prix ou tu peux les avoirs sur ebay ca m'etonnerais que blata face des remises aussi exeptionnel de plus tu peux remarquer qu'il y a pas mal de petites differences , et aussi si mon pot aurait été un blata je peux te dire que je l'aurais renvoyé de suite pas de laine de roche dans la cartouche et a peine une dizaine de trou dans la mitraillette alors pour moi ce sont certainement des meilleurs repliques de pot mais certainement pas un original il a peu etre des caracteristiques similaires :wink:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

Intouchable a écrit :Oué le corps est le meme,neanmoins c est plus joli avec tes soudures apparentes.
Non il est franchement différent, pour avoir bien zieuté son ancien pot sous tous les angles, je peux te l'assurer .
Intouchable a écrit :Pour xTz,ce type de fixation se monte toujours entre Ecrou et cadre,ca ne peut pas passer autrement (Cale de roue/cadre).
bah j'ai eu 4 becanes avec ce systeme de freins arrier (3airs/1elite),
et j'en ai jamais eu aucune montée comme ca ...
ca a toujours été monté a l'interieur, mais de ce fait la cale se mets entre le roulement et la patte de freins .
d'ailleurs je viens de voir que de ce fait le tendeur de chaine est bien de travers,
et ne tends pas du tout dans l'axe du cadre :?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités