Un furet sur une b1 replique
du B a l arriere et du t40 a l avantlefuretquicourtvite a écrit :Voilà ptite question, mon pneu arriere est mort ou presque, je voudrais mettre des PMt pour gagner en longevité et en adherence tant qu'a faire, est ce que mettre un type B a l'arriere et un type T4 a l'avant est une bonne solution, j'imagine que le B doit avoir une gomme un peu plus dure, compte tenu dejà du prix d'un T4, enfin bref vous en pensez quoi

franchement sur un b1 d'origine le b a l'avant suffira largement, apres a toi de voirfanvw a écrit :du B a l arriere et du t40 a l avantlefuretquicourtvite a écrit :Voilà ptite question, mon pneu arriere est mort ou presque, je voudrais mettre des PMt pour gagner en longevité et en adherence tant qu'a faire, est ce que mettre un type B a l'arriere et un type T4 a l'avant est une bonne solution, j'imagine que le B doit avoir une gomme un peu plus dure, compte tenu dejà du prix d'un T4, enfin bref vous en pensez quoi

- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- Messages : 513
- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
- Localisation : Dinan (22)
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités