mon mt4, b1r ou c1, comme vous voulez :)
tu a une vrai pompe blataZig-Zag a écrit :streetstyle...
et j'ai remarqué que les mt4 habituelle ont des courroie de la pompe a eau qui ressemble a des joint torrique alors que la mienne c'est une courroie crantés, avec poulie cranté... je me trompe ou le modele de pocket bike que j'ai chopé est différent... ?
chez blata elle sont cranté

- Zig-Zag
- Gouteur de Bitume
alors voilà une ptite photo de ma courroie crantée....

mais ce bras oscillant me fait ch... il est un peu tordu je vais essayer de le rattraper a la main ou a la presse mais bon il doit y avoir entre 5mm et 1 cm de différence de niveau entre les deux bras....
et les courroies crantées c'est cool mais où on peut en trouver ?? si jamais j'en casse....

mais ce bras oscillant me fait ch... il est un peu tordu je vais essayer de le rattraper a la main ou a la presse mais bon il doit y avoir entre 5mm et 1 cm de différence de niveau entre les deux bras....
et les courroies crantées c'est cool mais où on peut en trouver ?? si jamais j'en casse....
- Intouchable
- Modérateur
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- Zig-Zag
- Gouteur de Bitume
vendeur ebay
salut, alors autant pour moi je me suis trompé dans son nom... mais comme je vous l'ai dit après la mienne il n'en a pas remit en vente donc dans sa boutique il de figure aucun modèle pocket bike liquide .... enfin du moins comme le miens...
salut, alors autant pour moi je me suis trompé dans son nom... mais comme je vous l'ai dit après la mienne il n'en a pas remit en vente donc dans sa boutique il de figure aucun modèle pocket bike liquide .... enfin du moins comme le miens...

- Zig-Zag
- Gouteur de Bitume
ben très gros bridage du a l'échappement c'est trop énervant... donc obligé de mettre un pot de 1ere génération et le bras oscillant qui est légerement tordu m'empêche de bien régler le frein arrière donc pour l'instant elle est au clou... dommage pour moi, donc quelque frais a faire... et la je vais recevoir un kit chaîne beaucoup plus épais donc beaucoup plus résistant

- Intouchable
- Modérateur