nonobZtant a écrit :Et vlan, une deuxième Polini R entrain de se transformer en vrai monstre européen...![]()
![]()
![]()
Va y avoir du tirage de bourre à Thiais en perspective...

il est deja presque plein , mais pas totalement .nonobZtant a écrit :Sauf erreur de ma part et selon mon souvenir le vilo de la polini R est déjà plein à l'originexTz a écrit :un gain de perf a été ressenti suite au montage du vilo ???
d'apres ce que je lis un peu partout un vilo a masse pleines n'est pas toujours un avantage, et surtout pour un 40cc
quoique la course a été augmentée aussi ... a voir .
Nono c'est ce beau vilo BZM que tu a sur ton polini 40 ccnonobZtant a écrit :Sauf erreur de ma part et selon mon souvenir le vilo de la polini R est déjà plein à l'originexTz a écrit :un gain de perf a été ressenti suite au montage du vilo ???
d'apres ce que je lis un peu partout un vilo a masse pleines n'est pas toujours un avantage, et surtout pour un 40cc
quoique la course a été augmentée aussi ... a voir .
Exact apres avoir fait un essai le moteur est assez creux a bas régime, la puissance arrive a mi régime.xTz a écrit : il est deja presque plein , mais pas totalement .
regarde bien : le modele BZM possede 2 stuffers rouges![]()
ceci augmente la precompression, et apparemment sur un 40cc vaut mieux pas en avoir de trop car ca aurait tendance a creuser un peu les bas-regimes ( d'autant plus chiant sur une piste technique )
apres ce n'est que ce que j'ai lu , ca reste a verifier
tin une phrase de mans, et elle etait passée inapercue a mes yeuxmans a écrit :un vilo plein va avec des "gros" transferts,et inversement,la cylindree n'a rien a voir la dedans
je vais sans doute regler l'embrayage pour qu'il colle plus tard sur les conseils d'esteban, car à l'heure actuel c'est à mi régime que le moteur se reveille, la prépa étant pas tres poussé ca peux expliquer ce creux en bas.xTz a écrit :je le savais
mais du coup, est ce que le gain a mi regime est conséquant ?
d'apres les dires, ce type de vilo est typé piste longue:
Je vais finir par y passer aux 5 transferts, mais je vais attendre un peu avant.xTz a écrit :tin une phrase de mans, et elle etait passée inapercue a mes yeuxmans a écrit :un vilo plein va avec des "gros" transferts,et inversement,la cylindree n'a rien a voir la dedans![]()
donc avec un 40cc mais en 5 transferts , aucun probleme ?
Le réservoir de la 911 Dreambike, il m'a couté aux environ de 80€ il me semble, l'avantage par rapport a celui d'origine le bouchon reste bien a sa place, et un robinet d'essence, idéal quand tu fais de longue voyage en voiture.narche a écrit :boitameuh, combien à tu payer ton réservoire de 911 original? et à combien ? merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités