bon apres une journée de roulage a larochefoucault, qq soucis de niveau de cuve, mais pitain ya pas a dire....
SA ARRRAAAAAAAACHE
par contre ça vibre c'est impressionnant, et j'arrive pas a localiser d'ou vient la vibration.
mais le 6 transfert bien qu'en rodage, est vraiment un regal a rouler, dommage que le tableau soit un peu gaché par ces vibrations qui deviennent vite desagreables.
bout'ch a écrit :le vilo a deja été reequilibré suite au changement de la bielle.
tout a pourtant l'air de tourner rond.
ça me soule
ça le fait qu'en roulant?
si tu enleve l'embrayage et que tu lui fais prendre ces tours sur la béquille c'est pareil?
ça permettrait déja déliminer certaines possibilité........pitin Boutch, t'as une pure bombe entre les jambes , tu vas pas passer du coté obscur de la force
Solex4ever a écrit :
si tu enleve l'embrayage et que tu lui fais prendre ces tours sur la béquille c'est pareil?
ça permettrait déja déliminer certaines possibilité........pitin Boutch, t'as une pure bombe entre les jambes , tu vas pas passer du coté obscur de la force
je sais pas j'ai pas encore vraiment essayé de fouiner a trouver le soucis.
j'irais meme jusqu'a demarrer le moulin hors du cadre pour essayer de localiser le souchi
pour le coté obscur, de toute façon j'y viendrais, tot ou tard
enfin quand meme, je veux qu'elle tourne correct avant, pour tous vous POURRRRIIIRRRR
je pense pas que sa vien du vilo puisque moi j'ai le meme probleme et pourtant je ne l'ai pas demonter.
sa vien soit de l'embrayage ou soit chaine/pignon.
je ne vois que sa.