voila ma tite MT4....sur la foto elle est d'origine , et suis en attente de piece zocchi.....pot , pipe admission , boite a clapet , embrayage , cloche ventiler d'embrayage , bobine et carbu de 18 delle orto et cornet malossi et surtout des pneu....T41 je pense ! et j'ai en projet de la repeindre !!!
j'aimerai faire une prépa du cylindre et un réajustement du carter.....mais trés honnetement sa dépasse mes conpétences !!! je n'ai ( hélas ) aucune experience du 2T !! sur une voiture...serai quoi faire ! mais la non..j'ai aucune connaissanec sur la prépa dun moteur 2T.... SNIFFFF et pusi meme sur les post qui paraisse dans le forum...je voi pa forcement se que les autre on fait a leur moulin...car je sais pas comment c'est foutu la dedans lol ou alors trés vaguement !
meric mais elle est d'origine niveau esthétique !!! j'ai juste coller quelque autocollant .... et puis meme si je la trouve bien comme sa , je veux la repeindre , comme sa se sera ma pocket....ma peinture.... je veux essayer de faire moi meme le plus de travaux dessus !
oui.....sof pour le moteur sa je pense pas que je pourrai le préparer moi meme ! mais je montrerai les piece racing kque j'ai en commande sa c'est sur !!!! ainsi que les piece carbone que je doit t'acheter !!!!