Alors mon 47 vient d'une commande groupée chez Henot il y a environ 2ans,donc 250euros la pb.
Le b1 je l' ai acheté sur trottinetteonline dans les 600euros,c'est cher je sais,mais j'étais sur du site et j'l ai recu en moin d'une semaine.
Et oui j'aime bien le rouge,le b1 était commandé en bleu blanc rouge,mais en ouvrant le carton,il était tout rouge
(il ne va pas le rester très longtemps )
Salut tout le monde,je viens de commencer la prépa de mon b1 pour ne pas etre ridicule à la pocket party,mais à l'ouverture du moteur,j'ai vu qu'une rondelle du vilo au niveau de la bielle avait du jeu puis touchait le carter.
Qu'en pencez vous?
ton probleme de rondelle doit etre peu commun ...
sur ce coup la , tu n'as guere le choix si tu ne veux pas ouvrir le vilebrequin .
soit tu t'arranges pour que la rondelle soit moins grande ( lime ? dremel ? ) et tu nettoie bien la cage a aiguille du vilo .
soit tu t'arranges pour faire une tres legere rainure là ou la rondelle t'as marqué le carter ( 0.5 devrait suffir ? )
quelqu'un a une autre idée ?
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Salut,oui pour la prepa pas d'probleme.Mais pour le vilo c'est autre chose,donc je vais en acheter un autre pour le moment et réparer celui là par la suite.Par contre,limer la rondelle ou le carter,je n'pense pas faire ça car c'est de l'usure,donc ça pourait empirer apres.
Les photos de la prépa ne vont pas tarder,il faut que j'me mette au travail.
pro-rider a écrit :si tu veut retrouver un vilo avec les deux roudelles
moi je l'ai commandé sur trottinetteonline
il sont de bonne qualité
belle b1
tu l'a payé combien ta cartouche bidalot ?
et ou l'a tu eu ?
La cartouche bidalot vient du garage cyclo du coin,environ 50euros,je n'sais plus trop.
ET ma pocket vient de trottinetteonline.Pour le vilo j'esite encore ou l'acheter.
Salut,ma b1 est toute remontée et préparée.Il me reste a régler la carburation.
avant
apres
Donc,pour la prépa :
-transfers alignés
(j'ai pas de photo du travail terminé car mon APN etait cassé)
-clapet carbone 0.35mm
-carbu 19PHBG
(j'ai pas encore changé le starter,car là c'est pas tres pratique)
-le squish est à environ 0.5/0.6 (origine 1.3) je n'ai pas refais la mesure.
-spacer 4mm
-stuffer moulé mais pas encore usine