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monster91
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par monster91 » mer. févr. 15, 2006 13:49
c'est clair mais pour le moment je ne la controle pas encore faut que je m'habitue a la puissance donc je préfère changer de transmition une fois que je m'y serais fait je repasserais en 6*68.
Car c'est chiant a chaque sortie de courbe de se retrouver sur la roue arrière...
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Hades
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par Hades » mer. févr. 15, 2006 16:12
C'est pas en passant le pignon en 7 que tu va t'habituer a la tenir.
Charge l'avant en sortie de courbe elle se levera pas
pro-rider
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par pro-rider » mer. févr. 15, 2006 16:14
Hades a écrit : C'est pas en passant le pignon en 7 que tu va t'habituer a la tenir.
Charge l'avant en sortie de courbe elle se levera pas
je pense la même chose
il va te falloir quelques heures de conduite et tu va t'y faire
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
xTz
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par xTz » mer. févr. 15, 2006 16:17
+1
pour ma part , rodage de banshee effectué en 6x74
apres ca... tu la maitrise dans n'importe quelle démul'
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monster91
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par monster91 » mer. févr. 15, 2006 19:59
bon je vais persisté et perfectionné mon pilotage.
vous prenez combien en pointe avec vos démultiplication?
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Intouchable
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par Intouchable » mer. févr. 15, 2006 20:02
73,mais alors c est bien le dernier de mes soucis.
Entraine toi a bien pencher et reaccelerer a fond,en mettant du poids sur l avant.
Commence doucement,mais le plus important c est pas de doser l acceleration,mais de justement la maitriser en mettant plein gaz au bon moment sur les bons appuis.
Observe les videos de Blois,tu verras que meme les machines qui font 5 cv de plus que toi ne leve pas a plein gaz en sortie de virage,c est à toi de dompter la machine et non pas la machine de dicter sa loi.
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par Ketshoo » mer. févr. 15, 2006 20:14
[mode HS ON]
Je rajouterais meme que un circuit comme Blois, met plus en valeur le pilotage que les perfs veritables de la machine.
[mode HS OFF]
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par 100k » mer. févr. 15, 2006 20:57
Ketshoo a écrit : [mode HS ON]
Je rajouterais meme que un circuit comme Blois, met plus en valeur le pilotage que les perfs veritables de la machine.
[mode HS OFF]
la preuve, pour une première sortie sur circuit, je me suis presque fait bouffé par une air alors que je roule en b1... Blois = tres technique !
Hades
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par Hades » mer. févr. 15, 2006 20:58
Tout a fait Ketshoo on a vu des BMS ce faire manger par des chinoises
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par Ketshoo » mer. févr. 15, 2006 20:59
Ouais mais bon......des chinoises italiennes
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par Intouchable » mer. févr. 15, 2006 21:03
Ketshoo a écrit : Ouais mais bon......des chinoises italiennes
Tout est dans la prépa de la clavette Ketshoo
monster91
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par monster91 » jeu. févr. 16, 2006 7:02
oui j'ai bien observé les vidéos de blois grace a vous je prend des cours encore merci.
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par Ketshoo » jeu. févr. 16, 2006 9:28
Intouchable a écrit : Ketshoo a écrit : Ouais mais bon......des chinoises italiennes
Tout est dans la prépa de la clavette Ketshoo
Je sens que ça va me suivre un ptit moment cette histoire......
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par steff5l6 » lun. avr. 10, 2006 18:44
Trés belle réalisation, quand je vois comment j en ch.. pour faire briller un petit peu mon moteur... du coup pas mal de pieces se sont retrouvées recouvertes de noir
... bravo en tout cas...ca laisse réveur mais out est possible...
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par steff5l6 » lun. avr. 10, 2006 19:55
Ketshoo a écrit : Intouchable a écrit : Ketshoo a écrit : Ouais mais bon......des chinoises italiennes
Tout est dans la prépa de la clavette Ketshoo
Je sens que ça va me suivre un ptit moment cette histoire......
vous pourriez m'affranchir, il a fait quoi de beau le ketshoo?....
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