Ma mt4

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
monster91
Mécano averti
Messages : 475
Enregistré le : sam. déc. 17, 2005 9:25
Localisation : egly (91)
Contact :

Message par monster91 »

c'est clair mais pour le moment je ne la controle pas encore faut que je m'habitue a la puissance donc je préfère changer de transmition une fois que je m'y serais fait je repasserais en 6*68.

Car c'est chiant a chaque sortie de courbe de se retrouver sur la roue arrière...
Préparation 2 temps tous types!
Etude et réalisation de config, de prototypes!
Conseil, montage et réparation de vos projets!

Contacter moi...
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

C'est pas en passant le pignon en 7 que tu va t'habituer a la tenir.
Charge l'avant en sortie de courbe elle se levera pas :wink:
Image Image
Avatar du membre
pro-rider
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 17:12
Localisation : Hérault (34)

Message par pro-rider »

Hades a écrit :C'est pas en passant le pignon en 7 que tu va t'habituer a la tenir.
Charge l'avant en sortie de courbe elle se levera pas :wink:
je pense la même chose

il va te falloir quelques heures de conduite et tu va t'y faire :wink:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
Image Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

+1 :wink:
pour ma part , rodage de banshee effectué en 6x74 :twisted:
apres ca... tu la maitrise dans n'importe quelle démul' :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
monster91
Mécano averti
Messages : 475
Enregistré le : sam. déc. 17, 2005 9:25
Localisation : egly (91)
Contact :

Message par monster91 »

bon je vais persisté et perfectionné mon pilotage.

vous prenez combien en pointe avec vos démultiplication?
Préparation 2 temps tous types!
Etude et réalisation de config, de prototypes!
Conseil, montage et réparation de vos projets!

Contacter moi...
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

73,mais alors c est bien le dernier de mes soucis.

Entraine toi a bien pencher et reaccelerer a fond,en mettant du poids sur l avant.

Commence doucement,mais le plus important c est pas de doser l acceleration,mais de justement la maitriser en mettant plein gaz au bon moment sur les bons appuis.

Observe les videos de Blois,tu verras que meme les machines qui font 5 cv de plus que toi ne leve pas a plein gaz en sortie de virage,c est à toi de dompter la machine et non pas la machine de dicter sa loi.
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

[mode HS ON]

Je rajouterais meme que un circuit comme Blois, met plus en valeur le pilotage que les perfs veritables de la machine.

[mode HS OFF]
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

Ketshoo a écrit :[mode HS ON]

Je rajouterais meme que un circuit comme Blois, met plus en valeur le pilotage que les perfs veritables de la machine.

[mode HS OFF]
la preuve, pour une première sortie sur circuit, je me suis presque fait bouffé par une air alors que je roule en b1... Blois = tres technique ! ;)
Image Image
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Tout a fait Ketshoo on a vu des BMS ce faire manger par des chinoises :lol:
Image Image
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Ouais mais bon......des chinoises italiennes
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Ketshoo a écrit :Ouais mais bon......des chinoises italiennes
Tout est dans la prépa de la clavette Ketshoo :mrgreen:
Avatar du membre
monster91
Mécano averti
Messages : 475
Enregistré le : sam. déc. 17, 2005 9:25
Localisation : egly (91)
Contact :

Message par monster91 »

oui j'ai bien observé les vidéos de blois grace a vous je prend des cours encore merci.
Préparation 2 temps tous types!
Etude et réalisation de config, de prototypes!
Conseil, montage et réparation de vos projets!

Contacter moi...
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Intouchable a écrit :
Ketshoo a écrit :Ouais mais bon......des chinoises italiennes
Tout est dans la prépa de la clavette Ketshoo :mrgreen:
Je sens que ça va me suivre un ptit moment cette histoire......
Avatar du membre
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par steff5l6 »

monster91 a écrit :début du remontage...


Image

Image

Image
Trés belle réalisation, quand je vois comment j en ch.. pour faire briller un petit peu mon moteur... du coup pas mal de pieces se sont retrouvées recouvertes de noir :lol: ... bravo en tout cas...ca laisse réveur mais out est possible...
Avatar du membre
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par steff5l6 »

Ketshoo a écrit :
Intouchable a écrit :
Ketshoo a écrit :Ouais mais bon......des chinoises italiennes
Tout est dans la prépa de la clavette Ketshoo :mrgreen:
Je sens que ça va me suivre un ptit moment cette histoire......
vous pourriez m'affranchir, il a fait quoi de beau le ketshoo?.... :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités