et voila ma nouvelle monture pour cet été
- jimmy52
- Dévoreur de slicks
et voila ma nouvelle monture pour cet été
salut as tous j'ai repasser l'arme a gauche pour voir ce que je vais tirer de la bête.Alors au menu présentation:
une b1 équiper par ma grande surprise d'un slurper
après sa petit régime:
en vue d'un estétique amélioré et la visserie a changer .
après pièces de remplacement pour une futur prepa:
carbu de 19,filtre long polini,silencieux fait maison mais peut-etre pot zocchi,amortisseur de direction,bougie NGK B10 EVX et ++++ je verrai pour poster des photo de ma prépa mais il y en a tellement
ensuite travaille commencer se jour:
polissage mais pas fini c'est très long jespere finir demain
bon et bien voila pour le moment
une b1 équiper par ma grande surprise d'un slurper
après sa petit régime:
en vue d'un estétique amélioré et la visserie a changer .
après pièces de remplacement pour une futur prepa:
carbu de 19,filtre long polini,silencieux fait maison mais peut-etre pot zocchi,amortisseur de direction,bougie NGK B10 EVX et ++++ je verrai pour poster des photo de ma prépa mais il y en a tellement
ensuite travaille commencer se jour:
polissage mais pas fini c'est très long jespere finir demain
bon et bien voila pour le moment
Modifié en dernier par jimmy52 le mer. janv. 11, 2006 12:07, modifié 1 fois.
- jimmy52
- Dévoreur de slicks
voila la suite
salut as tous polissage et prépa moulin enfin fini voiçi quelque tof
reste plus grand chose a faire peut-être une peinture noir au cadre afin de faire resortir les chromes et montage de l'amortisseur de direction, pour la prépa moteur j'ai pas fait de photos car nombreuses sont-elle.j'ai a peu prêt fait se que tout le monde fait.spacer 6mm ajustement admission carter et cylindre.prépa cylindre,augmentation des diagrammes d'admissions et echappement,roulement renforçé et joint spy . la suite plus tard
reste plus grand chose a faire peut-être une peinture noir au cadre afin de faire resortir les chromes et montage de l'amortisseur de direction, pour la prépa moteur j'ai pas fait de photos car nombreuses sont-elle.j'ai a peu prêt fait se que tout le monde fait.spacer 6mm ajustement admission carter et cylindre.prépa cylindre,augmentation des diagrammes d'admissions et echappement,roulement renforçé et joint spy . la suite plus tard
-
- Ca frotte!!