Pocket à 100k, B1rep
- 100k
- Dévoreur de slicks
c'était trop tentant, j'ai testé aujourd'hui la bouz... ben je viens enfin de découvrir ce que sont les "haut-régimes"... comme quoi parfois le bonheur ne tient qu'à un bout de carton !
bon je m'explique :
déja, le moteur pousse beaucoup plus avec le squish @ 0.45 au lieu de 0.20mm
ensuite, niveau comportement dans l'accélération, le moteur monte tranquillement, jusqu'aux 11000rpm, puis s'arrete d'accélérer environ 2 ou 3 secondes, puis reprend son accélération, mais là, c'est dur...
je crois que maintenant, je testerai le moteur avec un squish un poil plus grand (genre 0.70mm) histoire de voir ce que le moteur en pense

bon je m'explique :
déja, le moteur pousse beaucoup plus avec le squish @ 0.45 au lieu de 0.20mm
ensuite, niveau comportement dans l'accélération, le moteur monte tranquillement, jusqu'aux 11000rpm, puis s'arrete d'accélérer environ 2 ou 3 secondes, puis reprend son accélération, mais là, c'est dur...
je crois que maintenant, je testerai le moteur avec un squish un poil plus grand (genre 0.70mm) histoire de voir ce que le moteur en pense

- xTz
- Modérateur
c'est le phénomène B1 ... c'est tout a fait normal .100k a écrit :niveau comportement dans l'accélération, le moteur monte tranquillement, jusqu'aux 11000rpm, puis s'arrete d'accélérer environ 2 ou 3 secondes, puis reprend son accélération
généralement le spacer et le stuffer suffisent a compenser ce problème a défaut d'une prépa et/ou d'un plus gros carbu .

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- 100k
- Dévoreur de slicks
Ce soir, j'ai eu une idée ! je vous en fais part, ca pourrait vous intéresser.

en fait j'ai des filetage sur mes tés de fourche, du coup j'ai monté le réservoir d'eau sur les tés, ce qui fait que je ne suis plus géné par les guidons qui butent dans le réservoir
autre chose, j'ai remplacé mes guidons par des trucs standard pour mobilette (ou engin de la catégorie) bien plus résistant que les merdes en alu coulée qui cassent tout le temps. en fait, j'avais fait une réparation sur l'un de mes guidons qui m'empéchait de monter les carénages.

en fait j'ai des filetage sur mes tés de fourche, du coup j'ai monté le réservoir d'eau sur les tés, ce qui fait que je ne suis plus géné par les guidons qui butent dans le réservoir

autre chose, j'ai remplacé mes guidons par des trucs standard pour mobilette (ou engin de la catégorie) bien plus résistant que les merdes en alu coulée qui cassent tout le temps. en fait, j'avais fait une réparation sur l'un de mes guidons qui m'empéchait de monter les carénages.

- 100k
- Dévoreur de slicks
voila une petite photo histoire de montrer où la bète en est :

bon je vous l'accorde, elle n'a pas vraiment de charme, mais patience, je suis en train d'étudier une petite bricole qui devrait bien rendre

bon je vous l'accorde, elle n'a pas vraiment de charme, mais patience, je suis en train d'étudier une petite bricole qui devrait bien rendre

Modifié en dernier par 100k le mar. avr. 04, 2006 21:10, modifié 1 fois.

- Intouchable
- Modérateur
-
- Ca frotte!!
- 100k
- Dévoreur de slicks
hihi j'ai rien fais dessus, mis à part de la modif mécaniqueIntouchable a écrit :Perso je trouve qu elle rend super bien,tres bien finie,si ce n est l absence de gb avant.
le rouge de la selle est d'origine.
pour les gardes boue, je les remettrai

concernant l'esthétique, je vais essayer de refaire la selle <hop auto censure, c'est surprise>