La Banshee d'Orel91
- Orel91
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- Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:14
- Localisation : Arpajon (91)
La Banshee d'Orel91
Je vous presente ma deuxieme pocket
Les photos serront mises a jour apres la nouvelle peinture
DONNEES
Puissance 9,7 cv
Regime maxi : inconnu
Vitesse maxi : inconnu
MOTEUR
Cylindre 50cc liquide 5 transferts
- Diagrammes d'origines 168° echap , 118° Admission
- Polissage du transfert d'echappement
- Preparation du cylindre au niveau des transferts arrieres
- Squish descendu a 0,65 (origine 1,60mm)
Carters : d'origine
Carburation
- Carbu d'origine de 18,5mm
- Boite a clapets d'origine
- Clapets d'origine Malossi carbone en 0,35
Allumage : calage d'origine
Embrayage
- Masselottes d'origine
- Ressorts d'origines (trop mous) ressorts bleus, jaunes et rouges en commande
- Cloche d'embrayage d'origine 80mm cloche bizeta 80mm en commande
Echappement d'origine avec cartouche Ninja Carbone
Pompe a eau d'origine externe
Radiateur alu d'origine 15 rangées , support renforcé
CHASSIS :
Cadre en alliage entierement chromé
Carenages identiques aux chinois air
Supression d'un disque avant
Pneus pluie d'origine (grosses daubes)
Transmission
- 6x74 d'origine , j'ai egalement des couronnes de 68 et 72 pour faire des tests (pignon Bizeta en commande)
PROJETS
Prepa des carters
Roulements de vilo SKF , cage a aiguille renforcée
Stuffer
Carbu de 21mm
Les photos serront mises a jour apres la nouvelle peinture
DONNEES
Puissance 9,7 cv
Regime maxi : inconnu
Vitesse maxi : inconnu
MOTEUR
Cylindre 50cc liquide 5 transferts
- Diagrammes d'origines 168° echap , 118° Admission
- Polissage du transfert d'echappement
- Preparation du cylindre au niveau des transferts arrieres
- Squish descendu a 0,65 (origine 1,60mm)
Carters : d'origine
Carburation
- Carbu d'origine de 18,5mm
- Boite a clapets d'origine
- Clapets d'origine Malossi carbone en 0,35
Allumage : calage d'origine
Embrayage
- Masselottes d'origine
- Ressorts d'origines (trop mous) ressorts bleus, jaunes et rouges en commande
- Cloche d'embrayage d'origine 80mm cloche bizeta 80mm en commande
Echappement d'origine avec cartouche Ninja Carbone
Pompe a eau d'origine externe
Radiateur alu d'origine 15 rangées , support renforcé
CHASSIS :
Cadre en alliage entierement chromé
Carenages identiques aux chinois air
Supression d'un disque avant
Pneus pluie d'origine (grosses daubes)
Transmission
- 6x74 d'origine , j'ai egalement des couronnes de 68 et 72 pour faire des tests (pignon Bizeta en commande)
PROJETS
Prepa des carters
Roulements de vilo SKF , cage a aiguille renforcée
Stuffer
Carbu de 21mm
Modifié en dernier par Orel91 le jeu. août 25, 2005 20:56, modifié 1 fois.
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Re: La Banshee d'Orel91
Pour les ressort je pense que les hard et medium suffise... avec les soft tu va pas arrete de faire des wheel... deja que les medium au mini c'est dangeureux ...Orel91 a écrit : Embrayage
- Masselottes d'origine
- Ressorts d'origines (trop mous) ressorts bleus, jaunes et rouges en commande
- Cloche d'embrayage d'origine 80mm cloche bizeta 80mm en commande
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Re: La Banshee d'Orel91
ben le truc c'est qye mes ressorts d'origines sont super mous, meme serrer a fond ca avance pas jusqu'a mi-regimeSebo a écrit :Pour les ressort je pense que les hard et medium suffise... avec les soft tu va pas arrete de faire des wheel... deja que les medium au mini c'est dangeureux ...Orel91 a écrit : Embrayage
- Masselottes d'origine
- Ressorts d'origines (trop mous) ressorts bleus, jaunes et rouges en commande
- Cloche d'embrayage d'origine 80mm cloche bizeta 80mm en commande
j'ai commandé les 3 duretés comme ca je verrais bien le + apropriés
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