tomy a écrit :c'est une polini 911 replica à peine modifiée.
le 40 3 transferts a laissé sa place à un 50cc 5 transferts de banshee sho.
le pot d'origine a aussi degagé pour un pot de B1 replica.
l'embrayage provient aussi du B1 et le pignon d'origine (8 dents) a giclé pour un 6 dents.
le carbu est un 19 de banshee sho et la boite à clapet est une black widow carbonne "home made".
il me semble que sur les banshee le carbu est un 18,5 pas 19 !!!
tomy a écrit :c'est une polini 911 replica à peine modifiée.
le 40 3 transferts a laissé sa place à un 50cc 5 transferts de banshee sho.
le pot d'origine a aussi degagé pour un pot de B1 replica.
l'embrayage provient aussi du B1 et le pignon d'origine (8 dents) a giclé pour un 6 dents.
le carbu est un 19 de banshee sho et la boite à clapet est une black widow carbonne "home made".
il me semble que sur les banshee le carbu est un 18,5 pas 19 !!!
Tomy, peux tu me dire si c'est galére de monter le pot de B1 sur la polini, et quels sont les modifs? si tu as d'autre photo sa serai bien cool de ta part merci
narche a écrit :Tomy, peux tu me dire si c'est galére de monter le pot de B1 sur la polini, et quels sont les modifs? si tu as d'autre photo sa serai bien cool de ta part merci
si tu trouve un pot de B1r air c'est facile ca se fait tout seul faut juste pousser un peu le radiateur vers l'avant, si c'est un pot de B1r liquide c'est plus galere (c'est ce que j'ai mis).
il m'a fallu une bride de peugeot 103 et un adaptateur pour aller sur le coude du pot. de + les coudes des B1r liquide sont legerement trop cintrés.
si tu veux pas etre emmerdé, prends un pot de B1r air.
voilà.