voila mes miennes "new cales pied + barre de stunt"
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
ya pas mal de méthode pour faire des barres de stunt sans soudure ...
double avantage :
- tout le monde peut le faire sans savoir souder .
- possibilité de démontage , car c'est souvent interdit sur les pistes .
double avantage :
- tout le monde peut le faire sans savoir souder .
- possibilité de démontage , car c'est souvent interdit sur les pistes .

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- exodusss
- Ca frotte!!
- Messages : 61
- Enregistré le : mar. oct. 11, 2005 23:19
- Localisation : Lorient/nantes
je vais me mettre a sa le weekend prochain je pense
et sinon personne a une idée pour mon probleme de surchaufe ?
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=22873#22873 j'ai tjs pas trouver
, je vais essayer de découper le plastique du lanceur ....

et sinon personne a une idée pour mon probleme de surchaufe ?
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=22873#22873 j'ai tjs pas trouver

breton inside
- exodusss
- Ca frotte!!
- Messages : 61
- Enregistré le : mar. oct. 11, 2005 23:19
- Localisation : Lorient/nantes
voila, mise a jours du 1er post avec barre de stunt fabriquer avec une tringle a rideau
, et les cales pied + protege pignon .
sinon j'ai pété mon frein arriere

qqun a une idée pour réparer cette merde ?
je pense que je vais percer la patte ds le sens de la longeur , tarauder , metre une vis , percé la tete de cette derniere et fixer le cable comme je peut dessus

sinon j'ai pété mon frein arriere
qqun a une idée pour réparer cette merde ?
je pense que je vais percer la patte ds le sens de la longeur , tarauder , metre une vis , percé la tete de cette derniere et fixer le cable comme je peut dessus

breton inside
- exodusss
- Ca frotte!!
- Messages : 61
- Enregistré le : mar. oct. 11, 2005 23:19
- Localisation : Lorient/nantes
salut tout le monde, je me suis amusé a faire une petite foto pour comparer ces 3 pots :

en haut : pot dit "racing" d'origine d'une 47cc.
au milieu : pot tt ce qu'il y a de plus classic, d'origine sur une 49cc de www.49cc.de
en bas : le pot ninja
celui du milieu est une vraie merde , celui d'en haut et un peu mieu.
le ninja permet un réel gain de tours/min sur la 47cc ,un peu en patate aussi forcement.
sur la 49cc le ninja permet de gagner pas mal de puissance (bcp plus que sur la 47cc) et de tours min
j'ai pas essayer d'autre pots donc voila
en haut : pot dit "racing" d'origine d'une 47cc.
au milieu : pot tt ce qu'il y a de plus classic, d'origine sur une 49cc de www.49cc.de
en bas : le pot ninja
celui du milieu est une vraie merde , celui d'en haut et un peu mieu.
le ninja permet un réel gain de tours/min sur la 47cc ,un peu en patate aussi forcement.
sur la 49cc le ninja permet de gagner pas mal de puissance (bcp plus que sur la 47cc) et de tours min

j'ai pas essayer d'autre pots donc voila

breton inside
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités