je l'est acheté 200 euros ,je pense que c'ets une bonne affaire,je compte faire une petite reparation apres le rodage ,c'est 49c aire, j'ai trouvé la couleur assez sympas, je compte peintre le garde de bout arriere en orange et les jente en blanc.
je viens de maitre des bouchons de chaise sur le bas de la fourche j ai trouver sa pas malle quand on roulle sur une route humide je pensse que sa limite l introduction de l eau dans la fourche prix des bouchon 1.50 prener la plus grande taille et sa passe pille poille a+
je viens de faire sa premiere sortie resulta une bonne pointe en acseleration environ 55km/h avec un poid de 60kg . seulle petit souci pas beaucoup de peche au demarage pour info pignon de 7 un 6 serais mieu ou pas deuxieme chose le pignon fait un bruit de frotement (comme une turbine lol) on l entend de loing cela est normalle ou pas .
merci d avance sinon assait satisfait a+
la petite acseleration c est fait vraiment sur une courte distance histoire de voire un peut se que chante ses petits bolides(un regal ) j espere que cette manipe nora pas endomager des pieces.merci pour l info A+