Ca y'est j'ai recu mon dirt pocket bike !!!

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
bourdeles yann
Gouteur de Bitume

Ca y'est j'ai recu mon dirt pocket bike !!!

Message par bourdeles yann »

salut,

alors ca y'est je vient de recevoir mon nouveau dirt pocket bike 50cc 2 temps. le meme moteur que sur les pocket air chinoise. je l'ait acheté sur ebay en provenance d'Allemagne et livraison hyper rapide malgrès le neige. :D :D :D

a la reception :

Image

a l'ouverture, ouai cool, c'est une noire avec les flammes rouge comme j'avait demandé ( ps : j'aime pas trop les flammes mas bon c'est dans la peinture alors on fera avec :lol: )

Image

Image

au déballage total, oohhhh!!! petiit problème le carénage est cassé!! ahhhhhh pas de bol. j'ai envoyé un mail au vendeur on vera bien mais je pense que c'est foutu??? non? vous en pensez koi??

Image

Image

voila maintenant je passe au démontage et remontage pour tout resseré monter au loctite et changer quelques vis de mauvaise qualité. en plus sur la jante avant il n'y avait qu'une vis qui tenait le disque :shock: donc la je suis en train de tout refaire nikel. et faire les réglages.

Image

Image

voila quand j'ai fini la préparation pour la faire tourner je montrerait des photos fini de monté et ces premier tour de roues :D

ps: alors pour le carénage, vous en pensez koi c'est mort?? le vendeur va rien vouloir savoir??

a+
Image
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Felicitations.

Y a des vendeurs serieux,et d autres qui s en moquent,mais encore une fois,il est necessaire de deballer devant le transporteur et de noter les soucis sur le bon de livraison,et non pas juste "sous reserve de deballage".

Apres si ce n est pas le cas,c est au bon vouloir du vendeur,rien ne lui dit que tu n as pas cassé le carenage apres reception,ce qui est normal.
Rush
Dévoreur de slicks

Message par Rush »

le probléme avec la poste c'est que tu est obliG de signer son papier avant de pouvoir ouvrir le colis , et ils ont toujours une excuse pour ne pas rester
moi ce que je fais je vais voir la direction de la poste de mon village avec photos à l'appui aprés l'avoir déballer en 2/2.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

et bien moi , je casse les couilles au facteur ou au transporteur :twisted:
Mes parents sont tous 2 facteurs , et ils m'ont confirmé leur obligation d'inspecter le colis avec le destinataire s'il le demande .
Donc si vous insistez , ils ne peuvent pas refuser . S'il refusent , faites comme Rush , appelez la direction de la société concernée pour vous plaindre :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
reno
Apprenti mécano

Message par reno »

salut trés belle moto domage pour les carenages . donne mon le non de ton vendeur d'ebay ? pareceque moi les MT4 aire qu'on a , on les a recuts avec les coques du dessus cassez et des reillures de chaque coté Image ImageImage voila . mon elle arive de ebays d'allemagne . a+
bourdeles yann
Gouteur de Bitume

Message par bourdeles yann »

alors le vendeur et ONE-hANDEL quelque chose comme ca :D

bon alors ca y'est j'ai fini de tout monter et de régler. voici la bète.

Image

Image

Image

alors je l'ai essayé démarrage impect rien a redire. Ca a l'air d'avoir pa mal la patate d'origine mais la j'ai était sérieux rodage :lol: ca a rien avoir avec les pocket racing c'est vraiment bien avec les suspension. bon c'est sur ce n'est qu'un dirt pocket mais je suis content. je compte me faire un peu la main avec et aprés je passeré au 110 cc 4 temps je pense. mais pour l'instant je vais m'amuser avec celle ci :D

a+
Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

Ohhhh le joli protege chaine :lol: :mrgreen:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
reno
Apprenti mécano

Message par reno »

c'est claire ta un beau cache chaine :D
Répondre