surtout pas de frein filet sur le pignion, il se serrera comme il faut a^prés qq accelations.
sinon pour l'embrayage t'inquietes il se met impeccable car l'axe n'est pas conique

allez au boulot

Je suis plutot partisant de la (bonne) clé a molette dans le cas d'un pignon a nombre de dents pair ( donc 6 ou 8 ).bout'ch a écrit :pour enlever ton pignion tu demonte le support de cloche (avec la cloche et le pignion bien sur), et avec une pince multiple et un gros chiffon, tu devisse le pignion en empechant la cloche de tourner.
vérifier par contre qu'il est suffisament serré , car la deceleration pourrait le devisser ( deja vubout'ch a écrit : surtout pas de frein filet sur le pignion, il se serrera comme il faut a^prés qq accelations.
Du meme avis que toi ma poulexTz a écrit :Je suis plutot partisant de la (bonne) clé a molette dans le cas d'un pignon a nombre de dents pair ( donc 6 ou 8 ).bout'ch a écrit :pour enlever ton pignion tu demonte le support de cloche (avec la cloche et le pignion bien sur), et avec une pince multiple et un gros chiffon, tu devisse le pignion en empechant la cloche de tourner.
La prise est a mon sens bien meilleure et risque moins d'arracher une dent qu'une pince avec laquelle on serre sur le pignon
vérifier par contre qu'il est suffisament serré , car la deceleration pourrait le devisser ( deja vubout'ch a écrit : surtout pas de frein filet sur le pignion, il se serrera comme il faut a^prés qq accelations.)
Ya pas besoin de forcer ... comme une bougie par exemple
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités