Polini rep 50cc qui arrache du Slip & Stunt-Lilite
- xTz
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toi t'as choppé ça sur minimotoclub.
voici le lien du sujet ... ttp://www.minimotoclub.co.uk/vb/showthread.php?t=26065
Comme on l'a dit sur Autocadre avec Intouch' : Citez vos sources !!!
Je vous jure que ca fait tout drole de retrouver des photos de soi ou de son joujou n'importe ou et sans aucune demande d'autorisation .
voici le lien du sujet ... ttp://www.minimotoclub.co.uk/vb/showthread.php?t=26065
Comme on l'a dit sur Autocadre avec Intouch' : Citez vos sources !!!
Je vous jure que ca fait tout drole de retrouver des photos de soi ou de son joujou n'importe ou et sans aucune demande d'autorisation .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- nonobZtant
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Je vous avais promis une bécane qui arrache du slip
Bah là , j'en suis moi meme choqué
Comme prévu , le Kit 50cc origine Banshee a été installé et ajusté avec succès.
Je tiens a remercier matrix sans qui ma brele serait encore gentille ( et aussi pour le pti grattage dans le cylindre )
La carburation est a peine reglée , mais la taille du gicleur principal tourne dans les alentours de 130 avec le carburateur Dell'Orto de 17.5
C'est dire si ca respire , le moteur demande plus ... beaucoup plus ... comme par exemple un "petit" 21mm ( comme prévu a l'origine )
Je crois que ca sert a rien que je mette un PMT a l'avant si la roue touche jamais le sol
Vivement la course du telethon histoire d'exploiter ca à sa juste valeur
Bah là , j'en suis moi meme choqué
Comme prévu , le Kit 50cc origine Banshee a été installé et ajusté avec succès.
Je tiens a remercier matrix sans qui ma brele serait encore gentille ( et aussi pour le pti grattage dans le cylindre )
La carburation est a peine reglée , mais la taille du gicleur principal tourne dans les alentours de 130 avec le carburateur Dell'Orto de 17.5
C'est dire si ca respire , le moteur demande plus ... beaucoup plus ... comme par exemple un "petit" 21mm ( comme prévu a l'origine )
Je crois que ca sert a rien que je mette un PMT a l'avant si la roue touche jamais le sol
Vivement la course du telethon histoire d'exploiter ca à sa juste valeur
polini rep 50 cc folle furieuse
stunt-lilite pour delirer
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- narche
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salut, je suis trés intéresser par ton montage, et je contais le faire faute budjet j'ai retarder le projet. Mais je sais que certainement tu ne vas pas me le dire mais bon vue qu'il n'y a pas trop de tuto sur la 911 et que certainement beaucoup de gens vont acheter la GP3. Je voudrais savoir + ou- les modifs efectuer pour que "le" tous passe, le fameux gratage de cylindre parce que je suis sur 2 cut de chaise soit investire dans le kit 50cc de mista 200 euro qui coûte un bras soit me commander le tous en Banshee chose résonable pour le prix. Je te remerçie d'avance
ps: il y en as qui vont dire fais le par toi même, fais des recherches mais bon c'est juste pour savoir dans quoi investire et puis un forum est fais pour faire progrésser le chose, partager et donner des conseil
ps: il y en as qui vont dire fais le par toi même, fais des recherches mais bon c'est juste pour savoir dans quoi investire et puis un forum est fais pour faire progrésser le chose, partager et donner des conseil
- xTz
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Je vais te répondre pour KiToW vu qu'on l'a bricolé ensemble ...
il n'y a quasiment aucune modif a effectuer pour qu'il passe .
le soucis qui s'y est opposé et que la culasse se fixe différemment et que les goujons etaient 2mm trop courts , il a donc fallu dégoujonner pour les remonter de 2-3mm .
Sinon concernant le "grattage" , c'est une prépa qui a été faite dans le but de gagner des perfs , mais pas dans le but de l'adaptation .
C'est presque du "PLug & Play"
Fait quand meme attention de changer tes roulements , cage a aiguille , pour garder de la fiabilité
il n'y a quasiment aucune modif a effectuer pour qu'il passe .
le soucis qui s'y est opposé et que la culasse se fixe différemment et que les goujons etaient 2mm trop courts , il a donc fallu dégoujonner pour les remonter de 2-3mm .
Sinon concernant le "grattage" , c'est une prépa qui a été faite dans le but de gagner des perfs , mais pas dans le but de l'adaptation .
C'est presque du "PLug & Play"
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narche , relies la présentation de cette brele plus en détail , tu n'as pas du en saisir les subtilités ...
le pot d'échappement présent sur cette brele est un POLINI standart 6.2
le pot d'échappement présent sur cette brele est un POLINI standart 6.2
Modifié en dernier par xTz le jeu. nov. 24, 2005 11:46, modifié 1 fois.
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