je croi bien que c'est des 5''.je c'est pas ou y les trouve mé par contre je c'est qui les obligé de commendé des pneu de marque du cou c'est bien chèr.voila c'est tous se que je peu te dire.bens a écrit :oki merci pour l'info, dis moi il a aussi des roue de 5"?
il les trouve ou ces pneus?
Mon pocket DM ou 910GP ?
- quadeurfou
- Nouveau
je dit 11cv mais c'est approximatif en fait j'aimerai avoir un peu plus de couple et de vitesse mais bon... pour le moment je m'eclate bien avec.
Et oui c claire j'y avais pensé a mettre des 6,5" , c'est ce que je vais tenter de faire dans les semaines a venir mais c pas gagné, mes disques font 120 de diamettre contre 160 pour la plus part des 6,5" donc il va y avoir du taff et peut etre du changement de systeme de freins et ce qui me fait peur c que ça risque de couter chere tout ça
Et oui c claire j'y avais pensé a mettre des 6,5" , c'est ce que je vais tenter de faire dans les semaines a venir mais c pas gagné, mes disques font 120 de diamettre contre 160 pour la plus part des 6,5" donc il va y avoir du taff et peut etre du changement de systeme de freins et ce qui me fait peur c que ça risque de couter chere tout ça
- Intouchable
- Modérateur
J'ai discuter avec un gars ce week end qui a exactement la meme becane que toi!!!! Les photos demain.
Il ma dit que tu peu mettre les 6.5'
Et pour ce qui est du cadre il ma dit que c'était un pasini.
Voila est si c'est bien le meme tes jantes doivent etre demontable si c'est bien des jantes a chambre a air
Il ma dit que tu peu mettre les 6.5'
Et pour ce qui est du cadre il ma dit que c'était un pasini.
Voila est si c'est bien le meme tes jantes doivent etre demontable si c'est bien des jantes a chambre a air

oki merci pour vos renseignements,
* pour les photos c'est vrai que mis a part le cadre le reste c'est identique lol c cool que tu sois de folembray on ce verra pt' etre un jour, tu en fais ou du pocket?
*pour les pieces merci je vais voir ça j'en ai besoin rapidement!
*ainsi que pour les disques la j'en ai qu'1 a l'avant et je voudrai passer a 2 !!
* pour les photos c'est vrai que mis a part le cadre le reste c'est identique lol c cool que tu sois de folembray on ce verra pt' etre un jour, tu en fais ou du pocket?
*pour les pieces merci je vais voir ça j'en ai besoin rapidement!

*ainsi que pour les disques la j'en ai qu'1 a l'avant et je voudrai passer a 2 !!
Je vais au circuit du ver de vase a soissons a 25km de folembraybens a écrit :oki merci pour vos renseignements,
*pour les pieces merci je vais voir ça j'en ai besoin rapidement!![]()

D'ailleur les photos de la polini viennent de la haut est le gars le vend ce pocket