voila nos pocket
- DjJC
- Mécano averti
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- Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 1:38
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eh bien tu as un filtre à air il est composé du cache noir avec le fil de fer qui sert à le maintenir et dedans tu as un support rond avec des grilles métalliques dedans, regarde si tes grilles sont suffisement aérées, sinon n'en laisse que 2 sinon passe au cornet ou autre filtre à air un peu plus performant
mais avant cela fait un essai pour voir si c'est bien ton filtre à air qui limiterait le passage de l'air: prend un vieux collant (a ta mére ou femme ou achéte en un pas cher) tu démontes le filtre à air de ton SHA et tu tend un bout de collant devant l'emplacement du filtre, tu fixe le collant avec un bon élastique ou mieux avec un collier laisse du collant dépassé, il vaut mieux trop de collant qui dépasse que pas assez et qu'il soit aspiré dans ton carbu si l'éssai est concluant, met alors un filtre à air pour carbu SHA
mais avant cela fait un essai pour voir si c'est bien ton filtre à air qui limiterait le passage de l'air: prend un vieux collant (a ta mére ou femme ou achéte en un pas cher) tu démontes le filtre à air de ton SHA et tu tend un bout de collant devant l'emplacement du filtre, tu fixe le collant avec un bon élastique ou mieux avec un collier laisse du collant dépassé, il vaut mieux trop de collant qui dépasse que pas assez et qu'il soit aspiré dans ton carbu si l'éssai est concluant, met alors un filtre à air pour carbu SHA
voila j ai essayer avec le bas collant la ma bougie est blanchatre alors j ai enlever des grilles de mon filtre il m en reste que 2 dessus j ai refait le test avec le gicleur de 68 ma bougie etait encore noire et grasse
alors voila ma question je peux laisser q une grille sur mon filtre ce sera suffisant pour filtre l air ?
alors voila ma question je peux laisser q une grille sur mon filtre ce sera suffisant pour filtre l air ?
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