presentation de ma brele 50cc 6t
presentation de ma brele 50cc 6t
salut a tous ,donc voici le descriptif de ma brele.Alors pour commencer, j ai un moteur complet bzm villo 39,8,radiateur gros volume,pompe a eau bms,carter 620 noir,etrier 8pistons gatorbrake,carbu phbg 18 dell orto,boite a clapet preparer ,boite a air doopler,sur une bms p1 le tout sortant 16ch bref pour du loisir je peux m amuser.Comment mettre des photos??? 

- nenete 600
- SUPER KéKé
bon la déja elle a perdu 1 poney ?!
16 passer au banc ou non ?
avec la config actuelle je ne penses pas qu'elle sorte autant.
sur le plateau ufolep je ne sais même pas si il y en a une qui fait déja les 15cv annoncer par les constructeurs...
celle de la choune peut être ?je sais pas...
de mémoire man's avait passer au banc une GRC avec moteur stock ou le constructeur annonçait 15cv...résultat a peine 13 et ce qui est déja plutôt correct pour ce genre de moteur.

16 passer au banc ou non ?

avec la config actuelle je ne penses pas qu'elle sorte autant.

de mémoire man's avait passer au banc une GRC avec moteur stock ou le constructeur annonçait 15cv...résultat a peine 13 et ce qui est déja plutôt correct pour ce genre de moteur.

mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
en tout cas aussi puissant que mon ancien g3<bidalot> le seul bemol je trouve que le systeme pompe a eau n est pas genial ,sur mon g3 j avais pompe a eau bosh batterie yuasa bref tout electrique domage qu en pocket y a pas ca .Par contre j ai une question qui me tarraude,peut t on adapter un haut moteur de 50cc avec les carters bzm <car il me reste un haut moteur conti 8transferts ,est un haut moteur g2 fs bidalot>?
-
- Expert en pocket
- Plastoc
- Apprenti mécano
salut a toi, viens donc roulez en ufolep midi pyrennees on est quelques pocket a rouler...
on as aussi des 50 poussif....
on est tous en p1 c'est les meilleures machines ... 
on as aussi des 50 poussif....

A+ Xave.
http://team.e2r.leforum.eu
http://team.e2r.leforum.eu