qu'est ce que tu veux qu'il en fasse pendant 1 an ( minimum ) si il a l'occasion de la vendre benh qu'il le fasse et il s'en racheteras une dans 1an si il peux en refaire !!nenete 600 a écrit :garde la ta meule pascal...
ma nouvelle la rrz
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
- nenete 600
- SUPER KéKé
bah si elle te coute pas de sous pour l'instant et que t'as pas besoin de tune pourquoi la vendre alors ?
pour l'instant laisse toi un temps de reflexion.si t'es pas a la minute...
si c'est pour en racheter une autre l'année prochaine(je te le souhaite) autant garder celle la et eviter de fiare 2 opérations.
pour en plus perdre des sous dessus...
y'a pas une partie de vrai dans ce que je dis ???

pour l'instant laisse toi un temps de reflexion.si t'es pas a la minute...

si c'est pour en racheter une autre l'année prochaine(je te le souhaite) autant garder celle la et eviter de fiare 2 opérations.
pour en plus perdre des sous dessus...

y'a pas une partie de vrai dans ce que je dis ???

mini moto forever !
- man
- Dévoreur de slicks
oui tu a raison sur un point mais je pense revenir quand 2012 si tout va bien c'est sur qu avant sa sera pas possible alors meme en 2 ans j'aurais perdu de l'argent sans rouler sa fait une belle deco dans la sallenenete 600 a écrit :bah si elle te coute pas de sous pour l'instant et que t'as pas besoin de tune pourquoi la vendre alors ?
pour l'instant laisse toi un temps de reflexion.si t'es pas a la minute...![]()
![]()
pour en plus perdre des sous dessus...![]()
y'a pas une partie de vrai dans ce que je dis ???![]()

grc powaaaaa
- pocket run
- Mesure le Squish
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
- man
- Dévoreur de slicks
je paserais vous voir la prochaine sortieplumkivole a écrit :si c'est ton medoc pascal je peut fournirexité a écrit :si javais largent elle serais deja chez moi ta pioche mon pascal![]()
soigne toi bien le zizi et noublie pas ce que je tes dit trempe la tout les soirs dans un verre pur de calva sa va la redonne forme vite a kiki![]()
![]()
passe nous voir quand tu peut

grc powaaaaa