Mes toutes récentes acquisitions...

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

roum1
Nouveau

Mes toutes récentes acquisitions...

Message par roum1 »

Donc voilà les bêtes en question:

la mienne, qui d'après moi est une MT3:

Image

et celle de ma p'tite femme:

Image

Je tiens déjà à m'excuser pour la qualité des photos, mais je suis au travail, et je n'ai pu que prendre en photo mon écran de portable...

Bon et bien maintenant j'attend vos précisions (modèle, cylindrée...) sur ces bestioles afin de pouvoir commencer leur modif'...

Merci d'avance.
Bierre qui roule, amasse d'la mousse...
Image
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

oui effectivement la tienne c'est bien une mt3 et celle de ta femme c'est une mt2

niveau cylindrée c'est du 47 ou 49 cc et elle doivent faire environ 3cv pour une vitesse maxi de 50km/h

si tu te balade sur le forum tu verra que la majorité d'entre nous ont debuter avec de telle machine et maintenant la plupart ont des machine qui avoisinnent les 15cv pour une cylindrée de 50cc et une vitesse de pointe qui frolle les 90-100 km/h voir +

voila :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

+1 avec tiftif !!!! :wink:

vu que j'en ai marre de me répéter a chaques fois va faire un tour sur ce lien ci dessous.et en te baladant sur le forum tu comprendras vite l'intérêt de ne pas acheter une chinoise. :wink:

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... torder=asc
mini moto forever !
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

:wink:
Image
fabe050
Dévoreur de slicks

Message par fabe050 »

ah la bonne vielle chinoise!!!!!!! sur les parking le dimanche aprem !!!!!!!!

que de souvenir,puis un jour on va sur un circuit et la c'est mort on met le doigt dans l'engrenage et puif on se retrouve avec une euro quelques temps apres!!!!!!

bien belle pocket bike que voila la,on mon avis investi pas trop dans ta machine.si vraiment tu mort a ca bein la suite tu la connais.....
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
roum1
Nouveau

Message par roum1 »

Tout d'abord merci pour vos réponses..!! :)

Ensuite je compte pas trop investir, juste faire quelques petite modifs pas chères...sachant que j'ai eu les deux pockets pour 90€ le lot....donc j'ai un peu de marge avant de me ruiné!!!

Après, pour ce qui est du roulage sur parking, un pote qui roule avec nous fait partit des "nuisibles"... :lol: alors sur ce coup la je pense que ca ira!! Et puis quand on veux vraiment se faire plais' avec des machines qui tourne fort et bien on range nos pockets et on sort nos vraies moto...!!! Et la ca cause!! 8)
Les pockets c'est vraiment pour faire les c**s et nous occupé lors des weekend tout moche en allant se mettre a l'abris dans les fameux parking sous terrain.... :roll:

En tout cas si vous avez quelques conseils de modif' pas chère je suis preneur... :D, sachant que je veux pas en faire une bête de course non plus!!
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

une pocket n'est pas faite pour faire les cons comme tu dis.sa se respecte et c'est une machine et un sport a part entière...... :roll:

et pour des machines qui marche fort pose ton cul sur une euro en 15ch et on en reparle. :lol:

tu vas vite comprendre que se ne sont pas de jouets et que tu peux avoir les mêmes sensations que sur une grosse et te faire aussi mal lors d'une chute sinon pire...... :x :wink:
mini moto forever !
roum1
Nouveau

Message par roum1 »

Ben dit donc ca rigole pas ici... :roll:

Désolé, je savais pas qu'on était obligé de faire de la compèt' sur piste avec une pocket... :oops:

Perso, jvois pas ou est le mal d'acheter une pocket a 45€ et d'aller s'amuser entre pote sur un parking les jours pluvieux.... :roll:

En tant que motards sur gros cube, je pourrait tout a fait vous dire "d'arrêter de bidouillées vos Euro de 15 malheureux Ch et d'investir dans de vraies motos de 140ch...qui monte a près de 300 Km/h!!" :?

Mais chacun ses délires et moi je respect..! :D Je sais très bien que les compèt' de Pocket est un sport a part entière que je respect a fond, vu déjà les frayeurs qu'on peut se faire a 50km/h sur parking, j'imagine très bien à plus de 100 sur un circuit.... :shock:

Moi ma passion c'est les gros cubes donc mon argent je préfère le mettre dans mon gros cube...et pour moi la pocket c'est un "délire" et désolé si ca en choque quelqu'un!!!
J'aurai voulu faire de la compèt' c'est sûr que je serais passé à de "l'euro" mais pour se fendre la gueule entre pote, une chinoise a 40€ plus une 30taine d'€ de modif' (kit chaine, clavette, bougie...) ca me suffit amplement...et en même temps ca fait que 3 jours que je l'ai...

Donc ceux qui sont assez cool pour comprendre notre délire et pour me donner 2 ou 3 astuces merci d'avance et pour les autres qui n'ont pour but que de casser les possesseur de "chinoise" et bien passer votre chemin car je vous oblige pas à me répondre!!! :roll:

A bon entendeur salut!!!! :wink:
Image
roum1
Nouveau

Message par roum1 »

Je viens de trouver cet "définition" dans le lexique illustré de la pocket bike de "Bout'ch", sur ce même forum....

-CHINOISE A AIR : cette expression est utilisée pour designer un pocket bike chinois avec refroidissement par air, les plus répandues, ce sont des machines basiques mais idéales pour débuter et se faire plaisir. Elles sont équipées d’un moteur de type débroussailleuse et offrent une puissance d’environ 3.5ch.

:D
Image
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

ha bin la nenette t'as perdu l'avant et l'arriere en meme temp aieaie :lol:

t'as bien raison roum1 chacun son point de vue si tu veut des combine va voir dans les tutos http://www.pb-f.com/forum/index.php?f=7 tu devrais trouver ton bonheur :wink:
Image
roum1
Nouveau

Message par roum1 »

Merci a toi Plum'!! :wink:
Image
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

plumkivole a écrit :ha bin la nenette t'as perdu l'avant et l'arriere en meme temp aieaie :lol:

t'as bien raison roum1 chacun son point de vue si tu veut des combine va voir dans les tutos http://www.pb-f.com/forum/index.php?f=7 tu devrais trouver ton bonheur :wink:
+1 avec plumkimouille

t'es un peu mechant la nenette rapel toi tes debut :roll:

c'est pas toi qui dit : " a la bonne epoque " quand on se rapel les arsouille avec nos mt2 :roll:

il a raison de se faire plaisir le pti roum1

et puis pourquoi investir tout de suite dans une euro moi je dis qu'il faut mieux se faire la main sur une mt2 et apres si sa plait et si il sait bien fais la main c'est lui qui voit si il investit ou pas :wink:

moi j'en ai connu qui on commencer direct avec une euro et qui n'avait pas d'experience benh laisse tomber la maitrise de la machine :roll:

et puis quand il dit faire le con c'est pas faire le con qu'il veux dire mais juste se taper un delire le dimanche :roll: le principal c'est qu'il se protege bien ( casque , gant , etc....)

allez , boujou :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
rapsody72
Expert en pocket

Message par rapsody72 »

+1
arrétons l'ypocrisie et de se voiler la face
la grande majorité d'entre nous avons débuté avec nos chinoiseries a 100 balles a faire les "cons" sur des parkings!
c'est certainement ce cas de figure qui a donné une mauvaise image de ce "sport"et qui a engendré pas mal de soucis (importation des chintok interdite,déclaration des machines en préf...ect)
mais nous avons tous plus ou moins contribué a cela et il est trop tard pour revenir en arriére.....
maintenant chacun vois midi a sa porte.... :arrow:
mt4 full bzm
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

+1
Pourvu qu'on est livresse :wink:
maintenant rien n'empêche les affutés de ce fofo de conseiller ce jeune padawan si par "mégarde" il s'aventurait à vouloir transformer une chinoiserie en euro.
et pour le lieu : on a tous ici commencer sur un bout de parking ou d'autres lieux insolites à l'arrache total et bien souvent au mépris des risques et des lois. les temps ont changé, les années aussi :?, les brêles et les régles aussi.
si a une certaines époques y'avais pas eu des chinoises à 200 balles : on en serait peut pas la aujourdhui...
Laissons le temps au temps et surtout laissons les nouveaux (futur?) passionnés de pocket venir ici chercher le réconfort :twisted:
y'a un début à tout non ?
Roum1, pour résumé l'ambiance ici (vous me contradirez les gars si j'me trompe :wink: ) ça transpire la passion, la bidouille, la compète, la joe bar attitude....bref ...autant que dans des forums des gros cubes en 2 roues (ou 4). Un certains nombre ici sont aussi motards (ou futurs motards). Le respect des machines, des règles de sécurité et la sportivité sont souvent mentionné ici et c''est dans le cas dans beaucoup de forum de ce style....
ce que nous n'aimons pas c'est le kéké à 2 balles (ce que tu n'est certainement pas) et qui en a rien à foutre de ce que je viens de dire plus haut.
Bref bienvenu à toi :wink: Ne soit pas attéré pas les propos de mon pote nénette qui est un pur passionné comme beaucoup ici et qui n'a de cesse de vouloir promouvoir sa passion.....J't'aime bine mon Poukette :wink:

Suit les conseils des uns et les autres avec une bonne dose de rock n'roll attitude et p'têt qu'un jour on se croisera sur piste et p'tête qu'un jour t'auras une euro :twisted:
@+
PS : 140 CV pour passer la barre des 300 ...--> tu tires un poil court l'ami
PS2 : si t'as un peu de temps devant toi : http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... on&t=12420
PS3 : p'têt qu'un jour on se verra sur piste avec nos "gros cubes" :wink:
Image
roum1
Nouveau

Message par roum1 »

Merci a ceux qui me comprennent!! :D

En effet je ne pense pas être un Kèkè à 2 balles, enfin j'espère pas... :roll: ... :lol:
Les modif' que j'entreprend son vraiment des modif' a balles, elle!! :wink: Je cherche en aucun cas faire péter les chronos avec une daube a 45€... :roll:
Enfin bref, on s'est tous compris je pense, c'est juste que j'ai trouvé l'intervention de Nenette un peu "hot"!! J'etais un petit peu dèg' de l'accueil koi..!!

Pour ce qui est des 140ch...c'etait vraiment sortit comme ca...c'est vrai qu'avec mes petits 106ch de mon SV1000s (Bi-forever!!!...bon désolé encore "du bridé" :roll: mais promis dès que les finances le permette, je passe a "l'Euro"....du coté obscure de la force Italienne... :twisted: ) j'en suis déjà pas très loin de cette fameuse barre des 300... :twisted:

Sinon cool cette petite journée piste!! Sur Ducat' en plus...:wink: je vois que certains ne s'en font pas, pocket de compèt', Ducat' de piste...faut suivre niveau budget... :? Quand je vois que je galère pour me payer une journée piste rien qu'avec ma moto de tout les jours... :roll:

Pour finir, au plaisir de se voir sur piste ou ailleurs... :wink:
Image
Répondre