+1
Pourvu qu'on est livresse
maintenant rien n'empêche les affutés de ce fofo de conseiller ce jeune padawan si par "mégarde" il s'aventurait à vouloir transformer une chinoiserie en euro.
et pour le lieu : on a tous ici commencer sur un bout de parking ou d'autres lieux insolites à l'arrache total et bien souvent au mépris des risques et des lois. les temps ont changé, les années aussi

, les brêles et les régles aussi.
si a une certaines époques y'avais pas eu des chinoises à 200 balles : on en serait peut pas la aujourdhui...
Laissons le temps au temps et surtout laissons les nouveaux (futur?) passionnés de pocket venir ici chercher le réconfort
y'a un début à tout non ?
Roum1, pour résumé l'ambiance ici (vous me contradirez les gars si j'me trompe

) ça transpire la passion, la bidouille, la compète, la joe bar attitude....bref ...autant que dans des forums des gros cubes en 2 roues (ou 4). Un certains nombre ici sont aussi motards (ou futurs motards). Le respect des machines, des règles de sécurité et la sportivité sont souvent mentionné ici et c''est dans le cas dans beaucoup de forum de ce style....
ce que nous n'aimons pas c'est le kéké à 2 balles (ce que tu n'est certainement pas) et qui en a rien à foutre de ce que je viens de dire plus haut.
Bref bienvenu à toi

Ne soit pas attéré pas les propos de mon pote nénette qui est un pur passionné comme beaucoup ici et qui n'a de cesse de vouloir promouvoir sa passion.....J't'aime bine mon Poukette
Suit les conseils des uns et les autres avec une bonne dose de rock n'roll attitude et p'têt qu'un jour on se croisera sur piste et p'tête qu'un jour t'auras une euro
@+
PS : 140 CV pour passer la barre des 300 ...--> tu tires un poil court l'ami
PS2 : si t'as un peu de temps devant toi :
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... on&t=12420
PS3 : p'têt qu'un jour on se verra sur piste avec nos "gros cubes"